Hélix : un bracelet et des oreillettes sans fil qui ont du style

Helix, un système composé d'un bracelet sans fil relié à des oreillettes et un smartphone, permet d'écouter de la musique ou de passer des appels de manière discrète. Cet accessoire semble avoir trouvé son public, la campagne Kickstarter du produit démarre très fort.
Le bracelet connecté Helix peut être utilisé pendant 3h environ.

Un nouvel outil connecté pourrait rejoindre la multitude d'objets déjà existants, selon le magazine Mashable. Helix, ce nouveau système associe un bracelet connecté à des écouteurs sans fils, le tout relié via bluetooth à un smartphone. Il permet d'écouter de la musique mais aussi de passer des coups de fils, comme un kit main libre. Le bracelet sert à la fois de transmetteur mais aussi de rangement, les oreillettes se rangent dans l'étui situé sur le dessus du bracelet quand elles ne sont pas utilisées. Cet accessoire se veut  tendance et fonctionnel avec une vraie qualité sonore, selon Angela Pan le PDG d'Ashley Coe, la start-up californienne qui a mis au point Helix.

Un accessoire qui se revendique fashion

Le système est disponible en plusieurs couleurs, pour correspondre au style de l'utilisateur. Angela Pan précise au magazine Mashable : "Les prochaines générations d'Helix seront centrées sur la pratique sportive. Nous voulons commencer par les modèles fashion car nous pressentons qu'il y a une ouverture dans le marché des oreillettes sans fils pour cela.". De fait, une version pour les premiers acheteurs équipée de pièce décorative en or et coûte 299 dollars. L'option moins chère (99 dollars) présente une décoration d'argent. Les premiers modèles ne sont pas encore disponibles. Pour l'instant, l'entreprise a lancé une campagne Kickstarter pour récolter 100.000 dollars, incluant l'envoi du produit pour les contributeurs. En deux jours, la start-up a déjà reçu plus de 30.000 dollars, la preuve que le produit intéresse.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.