"Nous lançons actuellement une version actualisée du site twitter.com reflétant le look et l'impression de nos applications iOS & Android." C'est en ces termes que l'entreprise californienne a annoncé, sur Twitter, qu'elle travaillait à un remodelage de son site internet.
We're now rolling out a refreshed https://t.co/eNvqKTup1d reflecting the look & feel of our iOS & Android apps. pic.twitter.com/Mb6qjjP8Dm
- Twitter (@twitter) 13 Janvier 2014
Changements cosmétiques
Plus que d'une refonte, il s'agit surtout d'un toilettage : les changements sont mineurs, et purement visuels. La barre de navigation du site, noire jusque là, deviendra blanche, selon la photo publiée par le site côté en bourse depuis novembre.
De même, la photo de profil apparaîtra désormais en haut à gauche, au-dessus des indications du nombre de tweets, d'abonnés et d'abonnements, et l'icône des messages directs a été modifiée.
Design personnalisable
Dans un deuxième tweet, l'entreprise présidée par Jack Dorsey a précisé que les utilisateurs seraient en mesure de personnaliser leur profil, avec le nouveau design.
At refreshed https://t.co/eNvqKTup1d, personalize your profile w/ accent color: https://t.co/vxt1P3BDxq>web design. pic.twitter.com/y7r1a6jqxl
- Twitter (@twitter) 13 Janvier 2014
Le réseau social est très lié au marché des smartphones, selon une étude du Pew Research Center's Internet & American Life Project basée sur l'année 2012. Un utilisateur sur 5 de terminal mobile utilise Twitter. La proportion tombe à 10% en ce qui concerne les utilisateurs d'ordinateur classique.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !