Presse économique : Atlantic Media en discussions pour vendre Quartz ?

Le site d'information économique, spécialisé sur les matières premières, aurait déjà retenu l'attention de plusieurs acheteurs potentiels.
Le site d'information en ligne Quartz, créé en 2012, est en pleine expansion depuis trois ans, notamment sur les mobiles.

Après Business Insider, au tour de Quartz ? Le groupe Atlantic Media, propriétaire du pureplayer d'information économique Quartz est entré en discussions avec un certain nombre d'acheteurs potentiels concernant son site d'information en ligne, selon une information du Financial Times publiée vendredi, qui cite des sources proches du dossier.

"Avec l'incroyable croissance qu'a connu Quartz ces trois dernières années, personne ne devrait être surpris que le site intéresse des investisseurs. Étant donné notre ambition pour Quartz, nous manquerions à nos responsabilités en ne considérant pas les opportunités qui se présentent", a confié une porte-parole d'Atlantic Media au Financial Times.

Atlantic Media aurait rencontré au moins un acheteur potentiel ce mois-ci, indique le quotidien britannique. La vente n'est pas certaine, ajoute-t-il, et il pourrait n'être question à ce stade que de simples investissements, mais les discussions autour du site d'information créé en 2012 permettent d'en accroître encore la valorisation, ajoute le Financial Times.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.