Publicis se renforce au Brésil

Le groupe acquiert A2G une agence basée à Porto Alegre et spécialisée dans la communication interactive et le numérique. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Publicis a annoncé ce lundi l'acquisition d'A2G. Cette agence brésilienne dont le siège est à Porto Alegre mais qui est également implantée à Sao Paulo et Pelotas va rejoindre Publicis Modem, la branche numérique du réseau mondial de Publicis Worldwide.

Communication interactive, gestion de marque, stratégie marketing... Avec ses 170 salariés, A2G est passée du statut de "web agency" à sa naissance en 1999 à celui d'agence de communication tout court. Elle travaille notamment pour Bradesco, l'une des plus grandes banques du pays, l'avionneur national Embraer et Chevrolet.
Cesar Paz, l'actuel patron d'AG2 continuera de conduire le développement de l'agence sous l'autorité d'Orlando Marques, qui dirige Publicis Brésil (750 salariés)

"Bien que le taux global des investissements publicitaires ait fortement fléchi en 2009, le Brésil reste considéré comme l'un des marchés publicitaires les plus prometteurs du monde" souligne Publicis dans son communiqué.
 

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.