La Tribune

Exclusif : Orange baisse le prix de l'Iphone4 pour ses clients fidèles

(Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
latribune.fr  |   -  244  mots
Orange modifie sa stratégie commerciale pour le mobile d'Apple. L'iPhone utilisé jusqu'ici pour conquérir de nouveaux clients devient un instrument de fidélisation.

Alors que les pré-commandes de l?Iphone4 sont déjà possibles sur les sites d?Apple et de SFR, Orange n?avait pas encore dévoilé ses tarifs. Pour ce nouveau mobile d?Apple qui sera disponible le 24 juin dans l?Hexagone, le leader français de la téléphonie mobile a choisi de faire un effort commercial en direction de ses clients.

Un changement de stratégie pour Orange qui avait jusqu?ici utilisé l?iPhone comme un instrument de conquête de nouveaux clients. Selon nos informations, l?iPhone 4 de 16Go qui sera vendu 199 euros avec un forfait, comme chez SFR, sera proposé à 169 euros pour les clients Orange qui ont 2.900 points et se réengagent 24 mois.

Même prime pour le 32Go

Cela répond à une forte demande des clients d?Orange qui a déjà attiré chez lui le gros des fans d?Apple ! La prime de fidélité sera du même ordre pour le modèle de 32Go de capacité : vendu 299 euros avec un forfait, comme chez SFR, il sera accessible à 269 euros pour les abonnés maison.

Rappelons que le nouveau joujou de la marque à la pomme, qui aura notamment une caméra côté face pour la visiophonie et un écran d?une définition très supérieure (4 fois plus de pixels que le précédent modèle), sera vendu nu par Apple 629 euros pour le modèle 16Go et 739 euros pour le 32Go.

Réagir