Teleperformance acquiert beCogent au Royaume-Uni

 |   |  154  mots
Le numéro un mondial des centres d'appels acquiert l'écossais beCogent pour se renforcer sur le marché britannique.

Teleperformance acquiert la société écossaise beCogent pour se renforcer sur le marché britannique. Le numéro un mondial des centres de contacts externalisés souligne dans son communiqué que beCogent opère dans plusieurs secteurs d?activité, et notamment dans la distribution, les services financiers et le télécoms/fournisseurs d?accès à internet. 

La société acquise emploie près de 3.000 collaborateurs répartis sur quatre centres de contacts (Airdrie, Erskine, Kilmarnock et Glasgow). Son chiffre d?affaires pour 2010 est estimé à 50 millions de livres sterling.

Le groupe précise également  qu'"en devenant le deuxième opérateur de centres de contacts externalisés au Royaume-Uni, Teleperformance desservira plus largement et plus efficacement l?ensemble du territoire britannique, et proposera l?offre de service la plus complète du marché".  

 Le 1er juillet dernier, Teleperformance avait annoncé que, pour revenir à l?équilibre, elle allait réduire d'environ 13% ses effectifs en France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :