Face à la crise, Estée Lauder va baisser les prix de certains produits
Estée Lauder a l'intention de proposer des produits meilleur marché qui seront en rayon cet été a indiqué Fabrizio Freda, directeur général délégué du groupe de cosmétiques et de parfums.
Certaines références "auront un prix d'entrée inférieur (...) ensuite nous aurons davantage d'innovation qui sera concentrée sur les prix d'entrée", a déclaré Fabrizio Freda.
Estée Lauder espère ainsi séduire les consommateurs qui restreignent leurs dépenses en raison de la récession.
Estée Lauder compte par ailleurs proposer certains produits en taille réduite, en commercialisant par exemple le parfum Happy de la marque Clinique dans des flacons de 50ml et 30ml alors qu'il est habituellement vendu en 100ml.
"La consommatrice a un peu d'argent à dépenser mais elle n'en a pas tant que cela donc elle préfère pour l'instant dépenser à petites doses", a expliqué William Lauder, le directeur général du groupe.
Estée Lauder compte plusieurs marques haut de gamme comme La Mer ou Estée Lauder et des produits considérés comme davantage accessibles tels Clinique ou M.A.C.
Fabrizio Freda doit remplacer William Lauder à la tête du groupe le 1er juillet.
- A lire sur La Tribune & Moi -
- Face à la crise Estée Lauder va baisser les prix de certains produits
- Versace annonce l'arrivée de Gian Giacomo Ferraris
- L'édition 2009 des Designer's days débute jeudi
- Les stratégies des décideurs du luxe face à la crise
- Louis Vuitton prêt pour le grand voyage
- Alessandro Cremonesi chez Jil Sander
- La Giraglia Rolex Cup 2009 commence samedi 13 juin
- Papillon pour Bonton
- Le nouvel Iphone 3G dévoilé à San Fransisco
- Sortie de Paul Smith Man
- Salon du Bourget : 100 ans et des centaines d'appareils à découvrir à partir du 15 juin
- La chaise Luxembourg déclinée en version enfant
- Roberto Cavalli se dit prêt à céder 30% de sa marque





