La Tribune.fr

Publicité :

Business

Bijoux volés : un million de dollars de récompense

Harry Winston

La compagnie d'assurance britannique Lloyd's promet une récompense d'un million de dollars (780 000 euros) à qui permettra de retrouver les bijoux dérobés chez le joaillier Harry Winston à Paris, vendredi 5 décembre.

  • Partager cet article avec mon réseau professionnel sur VIADEO
  • Partager sur FaceBook
  • Partager sur Google
  • Partager sur Digg
  • Partager sur Scoopeo
  • Partager sur Technorati
  • Imprimer cet article

Nulle trace pour l’instant des bijoux volés chez Harry Winston, avenue Montaigne à Paris vendredi 5 décembre. L’assureur du bijoutier, Lloyd's, offre 700 000 euros (un million de dollars) de récompense à la "première personne qui permettra de retrouver" les 85 millions d'euros de bijoux.
Le montant de la récompense sera évalué au pro-rata des bijoux retrouvés.

Une initiative similaire avait été prise à l'automne 2007 après le braquage le 6 octobre, de la même boutique. Les auteurs du délit étaient cette fois partis avec un butin estimé à 20 millions d’euros. L'assureur d'Harry-Winston avait alors proposé 500.000 dollars à toute personne permettant de mettre la main sur les bijoux et les montres qui avaient été dérobés. Une offre alléchante qui n'a pourtant pas permis de les retrouver.
 

latribune.fr

- Commentaires sur l'article -

RUBIS, le 15/12/2008 à 07:58

CIEL MES BIJOUX !!!

LaTribune.fr - Journal Quotidien boursier, économique et financier - Actualité et information bourse, finance et économie