La Tribune.fr
People

La librairie Galignani aux couleurs du Brésil

Bethy Lagardere

A partir du 9 juillet la librairie parisienne Galignani rend hommage au Brésil en présentant une sélection d'auteurs « amoureux » du pays, choisie par Bethy Lagardère.

  • Partager cet article avec mon réseau professionnel sur VIADEO
  • Partager sur FaceBook
  • Partager sur Google
  • Partager sur Digg
  • Partager sur Scoopeo
  • Partager sur Technorati
  • Imprimer cet article

Bethy Lagardère - Ambassadrice des Arts et des Lettres - lie ses racines brésiliennes et sa Terre de Cœur, la France, le temps d'une « bibliothèque idéale » en plein cœur de Paris. Son programme : Terre d'Amitié de Georges Bernanos, La Couturière de Frances de Pontes Peebles ou encore L'Exposition Coloniale d'Erik Orsenna. L'occasion de découvrir aussi, derrière des vitrines réalisées par les maisons Hermès et Chanel, le nouveau magazine brésilien « FFW MAG ! ». Consacré entièrement - dans le cadre de l'année de la France - aux personnalités emblématiques françaises. Coco Chanel en tête.
 

Julie André

- Commentaires sur l'article -

LaTribune.fr - Journal Quotidien boursier, économique et financier - Actualité et information bourse, finance et économie