Anna Wintour décorée à Londres
Anna Wintour a été décorée de l'Order of the British Empire vendredi 27 novembre à Londres.
L'emblématique rédactrice en chef du Vogue USA, Anna Wintour, a reçu vendredi 27 novembre, l'Order of the British Empire, l'équivalent de la légion d'honneur en Angleterre, des mains du Prince Charles.
La rédactrice en chef du Vogue Etats-Unis depuis 1988, née en Grande Bretagne, a été honorée par cette distinction pour sa contribution au journalisme outre-Manche et le développement du rayonnement de la mode anglaise aux États-Unis.
« J'ai beaucoup travaillé pour soutenir la création anglaise aux États-Unis, notamment par le biais de l'exposition "Anglomania" qui s'est tenue l'an dernier au Metropolitan Museum à New York, pour promouvoir des créateurs comme Alexander McQueen et John Galliano », a-t-elle déclaré.
A sa sortie de Buckingham Palace, Anna Wintour a pu être photographiée offrant un grand sourire. Et, c'est à noter, sans lunettes de soleil.
- A lire sur La Tribune & Moi -
- Kate Moss nouveau visage de Fred en 2009
- Le monde du luxe et de la création fait valoir ses atouts face à la crise
- Katie Holmes nouvelle icône Miu Miu
- A ne pas manquer, le nouveau Prada phone
- Natalia Vodianova chez Etam
- Rendez-vous à la Watchmaking Week de Jaeger LeCoultre
- Porsche lance la Panamera pour se jouer des turbulences
- Zaha Hadid au club Portman
- Les Cityguides Louis Vuitton fêtent leurs dix ans





