Netanyahu à l'Elysée, consommation, chômage, Air France... les rendez-vous du jour

 |   |  325  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Netanyahu à l'Elysée, consommation, chômage, résultats d'Air France... retrouvez en un seul clic les principaux rendez-vous de ce mercredi 31 octobre.

? Hollande rencontre Benjamin Netanyahu
Les deux responsables politiques déjeuneront ensemble à midi. Ils discuteront notamment du nucléaire iranien. Le premier ministre israélien sera demain à Toulouse, il sera accompagné par François Hollande et reçu par le Maire de la ville : Pierre Cohen (PS).

? Sécurité sociale

Le haut conseil du financement de la protection sociale rend un état des lieux sur les ressources qui financent les prestations sociales.

? Consommation des ménages en France
Les chiffres révélant le niveau de consommation des ménages au mois de septembre en ce qui concerne les biens seront rendus publics ce mercredi à 8h45 par l'INSEE.

? Réunion des ministres des finances européens
Une réunion par téléphone des ministres des Finances de la zone euro aura lieu ce mercredi, au sujet de la Grèce, au lendemain de l'annonce par Athènes de la conclusion des négociations avec la troïka de ses créanciers (UE, BCE et FMI) sur son plan d'économies.

Mais aussi...

? Chômage en Europe
Le taux de chômage pour la zone euro en septembre sera dévoilé par Bruxelles à 11h ce matin. Une estimation de l'inflation dans la zone euro au mois d'octobre et du Produit Intérieur Brut (PIB) au troisième trimestre seront également publiés.

? Résultats de Lufthansa, Air France, ArcelorMittal

Les deux compagnes aériennes viennent juste de dévoiler leurs résultats pour le troisième trimestre 2012. C'était vers 7h15. Ceux d'Air France sont meilleurs que prévus, son bénéfice d'exploitation courant est en hausse de 27,5%. De son coté, ArcelorMittal a fait état d'un résultat pour le troisième trimestre décevant. Le premier sidérurgiste mondial accuse une perte nette de 709 millions de dollars au troisième trimestre.

» Lufthansa affiche aussi des bénéfices meilleurs que prévu

» Air France-KLM dégage des bénéfices supérieurs aux attentes

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 02/11/2012 à 16:08 :
Jamais nos dirigeants n'auront exigé de nous tous d'accepter une telle promiscuité avec un pays à la classe politique si peu recommandable, excepté peut-être... sous Pétain et l'Occupation : paradoxe des paradoxes !

Nul doute ! On est vraiment là sous le règne des salauds.

Qu'il nous faille pleurer nos morts avec ces gens-là, obtiendrons-nous seulement une seule minute de silence pour cette nouvelle humiliation ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :