SFR : "Il n’y a aucune main cachée de l’Etat pour la solution Bouygues"

Par Max Armanet  |   |  139  mots
Jean-Pierre Jouyet, Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations, lors du Club Entreprises La Tribune - CCI Paris Ile-de-France du 4 avril 2014 - Paris. / DR
Jean-Pierre Jouyet, Directeur général de la Caisse des dépôts et Président du Conseil d'administration de la Bpi, était l'invité du "live média" de La Tribune ce vendredi 4 avril à la chambre de Commerce et d’Industrie de Paris. Parmi les nombreux thèmes abordés, les grandes manœuvres dans la téléphonie mobile dont nous diffusons le passage de l'entretien qui sera mis en ligne intégralement lundi 7 avril.

Quel meilleur décrypteur de l'actualité politique et économique que Jean-Pierre Jouyet ? Six cents décideurs de l'entreprise s'étaient donnés rendez-vous ce vendredi 4 avril à la chambre de Commerce et d'Industrie de Paris pour écouter le Directeur général de la Caisse des dépots et Président du Conseil d'administration de la Bpi qui avait répondu à l'invitation live média de La Tribune.

Politique gouvernementale, Europe, gouvernance, collectivités territoriales, Grand Paris… Tous les sujets de l'actualité la plus chaude furent évoqués sur un ton direct et professionnel. Les grandes manœuvres qui agitent les opérateurs de téléphonie furent l'objet d'une analyse sans complaisance.

La Tribune vous en livre un extrait avant que vous ne retrouviez l'ensemble de cet entretien lundi sur le site et dans les pages de La Tribune.