Ségolène Royal répond aux questions de latribune.fr sur le plan de relance économique de l'Union Européenne

 |   |  0  mots







Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
dit comme cela c'est nikel. Réalité ?
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
CETTE JEUNE FEMME MERITE D ETRELA REPRESENTANTE DU PARTI SOCIALISTE DEV
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
MESSAGE A LA PRESSE FRANCAISE


LE MONDE- LE FIGARO-LE PARISIEN-LIBERATION-LA TRIBUNE-LA CROIX
LA TRIBUNE-LES ECHOS-L'HUMANITE-FRANCE-SOIR-L'EXPRESS-LE NOUVEL OBSERVATEUR-LE POINT-MARIANNE

- LA CAISSE D'EPARGNE .

Trouvez-vous normal que le Président fraichement débarqué , de cette institution à vocation essentiellement populaire et destinée à financer les logements HLM ait touché , pendant je ne sais combien d'années,un salaire de 2.400.000 ? soit dix fois supérieur à celui ( augmenté) du Président de la République ??
Curieux que personne ne fasse la comparaison !!

- L'AFFAIRE HUCHON :

En Démocratie la règle voudrait que des exactions commises par les uns soient traitées de la même façon que des exactions identiques commises par d'autres .
On se souvient du monstrueux procès médiatique fait par les media aux Tiberi à propos du " travail " demandé à Mme Tiberi par son mari et payé 30.000 ? puis remboursé .

Pour Mr. et Mme Huchon on ne parle jamais du montant des salaires touchés par Mme. Huchon auprès des diverses entreprises qui l'ont rémunérée et qui , par un curieux hasard , obtenaient des marchés publics de la région Ile de France.
Les journaux toujours bien informés ne semblent pas s'être enquis de ce montant . Ne serait-il pas temps de le faire ?

Par ailleurs Mr. Huchon, dans sa défense a pris un virage à 180° prétextant ne pas avoir été au courant , pendant deux ans , du travail de sa femme !!!!
La responsabilité de la direction de la plus grande et riche région de France peu-elle encore être confiée à un homme aux opinions aussi versatiles et mensongères ????
Pourquoi la presse française applique-t-elle une telle loi du silence ?
Y a-t-il deux façon distincte de dénoncer des malversations d'hommes politiques selon le bord auquel ils appartiennent ???
Lequel des journaux ou magazines aura le courage de traiter ce problème avec la même vigueur que celui des Tiberi que je ne cite que pour la similitude des circonstances et pour qui je n'ai pas d'affinités particulières ????


François Jourdan-Gassin Nice

a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Verrons-nous un jour Ségolène progresser intellectuellement et dire, enfin, des choses censées, digne d'une candidate au poste suprème en France; proposer, innover, surprendre... bref se montrer à la hauteur. Non, rien de tout celà... les français l'ont échappée belle. Malgré tout, je considère qu'elle est digne du PS et de sa clique de Démagogues.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :