Manuel Valls doit-il quitter le PS ?

Martine Aubry, première secrétaire du PS, a recadré le perturbateur Manuel Valls cette semaine. Le député-maire d'Evry doit-il quitter le parti ?

La guerre interne continue au PS. Manuel Valls a répondu à Martine Aubry : "je ne quitterai par le PS, pas plus que je ne vais me taire". Cette annonce fait suite à une lettre transmise mardi soir et publiée par Le Parisien, dans laquelle Martine Aubry a lancé un ultimatum au perturbateur Manuel Valls.

La première secrétaire du PS, lassée que le député-maire PS d'Evry (Essonne) "explique (tous les jours) aux médias que le parti est en crise profonde, qu'il va disparaître et qu'il ne mérite pas de se redresser", lui a ordonné de se reprendre ou "de quitter le parti socialiste".

Et vous qu'en pensez vous ?  Donnez votre sentiment ci-dessous dans l'espace commentaire.

Commentaires 114
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Manuel Valls dort ou dehors, c'est du pareil au même : un parti socialiste vraiment socialiste et plus social-démocrate

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est le parti tout entier qui devrait disparaitre, avec Martine Aubry en tete, il ne fait pas preuve de modernisme, et n'a surtout plus rien a pro- poser depuis de nombreuses années

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Et ça changera quoi.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Martine Aubry chef du PS est en droit de faire des demandes et surtout de remettre de l'ordre dans ce groupe ! Le contraire ne serait pas logique n'en déplaise à Manuel Walls que j'apprécie cependant.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
enfin un representant interessant et on se demande si on doit le virer,depuis que je vote j'aimerais voté PS mais impossible vu les candidats, il est temps de laisser la place à d'autres....

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
encore un judas ki va ce vendre a la droite

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
il est ni de droite ni de gauche ni du centre il ne fonctionne que dans un seul but qui est sa marque de fabrique : satisfaire son ego demesuré son culte de sa personne Evry ne lui suffit plus apres l'avoir étoufée de ses photos ses articles ses plaq...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
si c'est un courageux , il doit qitter parcequ'il parle trop trop trop

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Valls a mon soutien. Il doit déplacer les frontières du socialismant correct. Tuons le dogme et embrassons la réalité . Bravo Manuel. Benoit

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Oui il doit etre viré du parti socialiste , ce type aux dents qui rayent le parquet na rien d'un homme de gauche et pour s'en convaincre il n'y a qu'a l'ecouter . Il s'est trompé de parti sa place est certainement déja reservée à l'unin des politiq...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ceci devrait être une affaire interne au PS. Si les médias se contentaient d'informer et non pas de faire des ragots, des supputations voire même des affirmations sans fondements... Pour Valls, il faudrait savoir s'il doit se taire pour exister ou s'...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Pourquoi reste-t-il dans un parti dont il ne reconnait même plus le nom. Socialiste l'indispose, le gêne, il le trouve dâté ? C'est son droit le plus total. Mais apparemment beaucoup d'autrers ne sont pas de cet avis. Pour beaucoup d'autres ce nom es...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
bien sur ils doit partir en espagne .du jaimais vu de l'opposition interne

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Valls ne doit son existence qu'a la vulgarite tonitruante de ses diatribes amplifiees de facon outranciere par les medias.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
il a raison il faut mettre des gens valable a la tete du partie si non il va a la derive et tout droit dans le ravin

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Martine, après le désastre des élections européennes, c'est toi qui devrais quitter le parti !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Monsieur Valls désire quitter le P.S. et précisément en être "exclu", afin de se positionner en victime ; et par extension, avoir la légitimité de rejoindre le Président de la République, Monsieur Sarkosy. Il pourrait même dans l'avenir être un "pre...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ce parti a besoin vraiment d'aller de l'avant et de tourner une page avec son passé..C'est le changement qui va le faire 'évoluer' , rester figé et s'accroché à des valeurs anciennes et vouloir à tout pris sauvergarder une certaine image c'est alle...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il fait ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut ... Il a pas tort d'un côté à mon grand désespoir ... Et puis c'est surtout à cause de Martine Aubry que le P.S. est comme ça ... :/

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Valls a raison. Les dinosaures du PS, par leur archaïsme et leur ego sont une machine à perdre. Il faut des nouvelles têtes et surtout de nouvelles idées. Du réalisme... le socialisme et la démagogie, c'est du passé.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le PS est en train de prendre le chemin du Pc qui a exclu tous ses meilleurs éléments. Résultat: le PC est maintenant un parti minoritaire...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je ne suis pas pour martine je prefere segolene mais j'aprouve la reaction de martine dans ce parti maintenant tous cherche a etre candidat en 2012 pensez plutot a faire une politique pour les plus demunis.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Non, il doit y rester pour que le PS se relève.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
les histoires d'égo sont récurentes au PS.Il ne faut pas s'étonner que les gens de gauche se désintéressent de ce parti.Quant à Manuel Walls,il n'est pas effectivement tenu de rester au PS s'il ne lui convient plus.Son comportement est-il celui d'un ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Franchement ils font ce qu'ils veulent ces gens. S'ils n'ont que ça à faire de jouer à démonter le PS, après tout c'est leur jouet, ils le cassent si ils veulent.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Si Aubry veut garder ceux qui font l'éloge du PS et virer ceux qui énoncent les problèmes du parti, alors qu'elle le fasse. Si elle trouve que le PS est très bien comme ça, alors qu'elle continue comme ça, on verra ce que ça va donner en 2012. Si ell...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
le P S la fin et bon vent

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Diviser pour mieux régner. Telle est la devise des principaux acteurs du PS. A ce régime, l'étiquette "Parti Socialiste" ne rassemblera plus personne. Suicide collectif !!!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Manuel Valls nous répète à longueur d'interviews que le PS va mal....Merci pour le scoop.. -.Eh, Manu...tu descends ? (de ton arbre) -Pourquoi faire..... -Pour nous dire que le PS va mal... Le problème, c'est que même s'il ne va pas se taire comm...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
si manuel valls fonde un parti je serai le premier adérant

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je trouve ,que MARTINE n'est pas faites pour redresser le parti,elle est entrain de le diviser,beaucoup de gens pensent comme moi d'ailleurs deja un certain nombre ne sont plus tout a fait content Martine ressaisiez vous ou parter vous meme car vous...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
MANUEL VALLS EST UN DÉPUTÉ NOUVELLE GÉNÉRATION,HOMME DE GAUCHE ET QUI TIEN À LE FAIRE SAVOIR.LA DAME DES "35H"FERAIT BIEN DE FAIRE ATTENTION À CE QU'ELLE FAIT.LE P.S AUJOURD'HUI EST UN PARTI POLITIQUE QUI EST EN PERTE DE VITESSE AVEC LA SOCIÉTÉ.LES A...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Manuel "les dents longues" qui rayent larges et qui veut ouvrir des mosquées aux immams salafistes tout en restant a droite du PS, contre Martine Aubry fabriquée par la prehistoire Fabiuso-Stauskanienne! Tout cela avec 0% d'idéologie et 100% de pouvo...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
BRAVO MANU ! continue nous sommes nombreux à penser comme toi

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Si Valls n'est pas ou plus socialiste, il faut bien admettre que dans l'appareil et probablement chez les élus de terrain peu le sont. La première secrétaire elle-même on le sait penche nettement à droite. Sur les retraites, sur la laïcité, sur la lo...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ce mec a raison le PS est mal barré car nous les Francais on ne les comprend plus. Ils n'ont même pas de solutions à part dire non à Sarko, Chirac etc. Les écolos je les comprends très bien après le reste de la gauche je comprend aussi leurs idées ma...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
dehors !!!!!!!!!!!!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Non, non, et non, il ne doit pas partir, le PS doit rester en l'état avec tous ses membres. Sachant que ce parti n'en est plus un depuis des années, il ne manquerai plus qu'on ne puisse plus rire !! si un cirque perd un membre de sa troupe, c'est tou...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Je suis parfaitement d accord avec martine aubry.. je pense que ce type n'est pas de gauche et se sert juste du PS .. il doit partir comme les autres traitres et espion du camps d'en face. il est l'une des figures qui a le plus aidé à discréditer le ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
oui à coup sur je pense que c est un hypocrite de premiere classe sachant manier la langue de bois

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
madame Aubry se conduit au ps comme ce qu'elle reproche au président de la république!!!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
moi je dis qu il a raison de dire ce qu il a a dire

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Et ça continue encore et encore. Elle aura foutu un sacré bordel Ségolène Royal !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
-1- Mieux vaut un fouteur de merde droit dans ses bottes avec de la conviction à revendre qu'une autoritaire sans autorité. -2- Qu'on aime le PS ou non (moi, c'est non) force est de constater qu'on a besoin de ce parti et que ce parti soit fort...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
il est franc-maçon, c'est un carrieriste qui croit que tout lui est permis demain proposez lui une idée approuvée par référendum = un mandat il criera au déni de démocratie

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
aubry = faillites en tous genres

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Valls est un agent de Sarko comissionné à la destruction du PS...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Voila ce qui arrive quand "un chef" ne peut ce prévaloire d'une légitimité indiscutable, L'élection d'un premier secretaire très discutable donne automatiquement une opposition interne très forte. Obligatoirement c'est comme dans des municipales il e...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Certainement pas car c'est un socialiste intelligent qui sait faire autre chose que la critique systématique de N.SARKOZY .Aujourd'hui c'est un des rares à tenir des propos non sectaires quant aux autres leurs positions n'a pas évoluer depuis la SFIO...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
enfin un socialiste qui me semble valable

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Oui! Manuel Valls doit quitter le PS.; quant on est plus en symbiose avec un parti politique quelconque, "on le quitte ou on ferme sa ......". Quant à Martine Aubry, elle devrait mettre en place, en urgence, un projet révolutionnaire : sans réitérer ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le Socialisme, c'est Liberté, Egalité, Solidarité, Laïcité, Services publics. Si les adhérents du parti socialiste et surtout ses "Dirigeants" n'ont pas ces valeurs en eux, il faut qu'ils le quittent. Si Valls n'a pas ces valeurs, il devrait donc sav...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Non car lorsque Fabius malgré le vote majoritaire des militants du PS pour le oui au référendum sur l'Europe et que celui ci a décidé d'appeler à voter Non en complet désaccord avec la majorité de ses camarades PS beaucoup parmi nous aurait souhaité ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ridicule l'attitude de mne Audry a ce je sache le ps n'ai pas sa poropriété privée.Le ps vit un malaise tres profond et il faut des personnaqlités comme Vals qui n'ont pa la langue de bois.Comment gagner une election si on ne fait pa un mea culpa ap...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Quand vont-ils arrêter de jouer au "pousse-toi de là que je m'y mette !!!" au lieu de se mettre au travail pour proposer qque chose de crédible aux Français. Une équipe composée d'individus aussi brillants (ce qui reste à prouver) soient-ils qui joue...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
mais qu'il quitte le PS, il est tellement de Droite.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il a de l'ambition? il en faut . Sarko fabius sarkozy n'en n'ont-ils pas? Alors.....Moi je dis il a raison .Bien que je n'approuve pas sa façon d'avoir tourné le dos à Mme Royal. Pour moi MARTINE AUBRY récolte aujourd'hui les fruits de la magouille...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
ce parti socialiste amuse la galerie, comment voulez vous que les citoyens daignent voter pour un "parti" qui ne sait meme pas regler ses propres conflits internes. Je ne suis pas UMP mais au plus ca va et plus je suis encore moins pour un parti de c...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
c'est martine aubry la première qui doit partir , et en suite quelque uns qui n'ont plus rien a faire au ps .

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
quel manque de maturité de la part de ce saboteur

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Manuel Valls doit quitter le parti et ...rester à Evry dont il n'aurait dû jamais sortir ! C'est comme Jégo ...Jégo ! rertourne à Montereau !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le PS ne fabrique plus que des tueurs aux égos surdimentionnés. De fait on ne reflechit plus qu'avec des flingues. Les meilleurs sont ecartés de la base jusqu'au plus hautes instances du parti car reflechir est un danger. Malheureusement ce ramdam se...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Surtout pas ! Vals DOIT rester au PS, lui qui encense M. Frèche (celui qui trouve qu'il y a trop de Noirs en Equipe de France, qui traite les Harkis de sous-hommes, qui va dresser des bustes de Mao et Staline...). Il faudrait plus de gens comme Vals ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Manuel VALLS ne doit pas quitter le PS, il doit en prendre la tête!! En effet, c'est le seul dirigeant socialiste qui assume une ligne sociale démocrate ancrée dans les réalités sociales et économiques françaises, européennes et mondiales. Il a un di...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
JOSPIN EST MORT D'AVOIR PRIS VALLS POUR LUI FAIRE SA COMMUNICATION CAR CELA A RENFORCE SON COTE AUSTERE. VALLS MOURRA CAR ON NE SURVIT PAS AVEC DES DENTS AUSSI LONGUES ET DES IDEES AUSSI COURTES. MARTINE GICLERA QUAND STAUSSKHANN REVIENDRA.NICOLAS RE...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je cite (à peu près) : "Si on est pas d'accord, on ferme sa gueule ou on démissionne.."

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
OK ,le PS doit se réformer , mais se réformer ce n'est pas ni d'adopter les méthodes ,ni d'adopter l'idéologie SARKHOZY ; car justement ce qui perturbe actuellement les électeurs de gauche s'est la collusion des idéaux entre ceux qui sont de la droi...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
le ps est mort au départ de jospin, il ne renaitra pas de ses cendres avec des élus préhistoriques, qui n'ont plus d'idées pour contrer NS il serait plus que temps que ces dinosaures se regardent devant une glace car ils nous font peur à nous gens de...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je vote socialiste depuis ma majorité et j'ai 77 ans Je veut juste vous dire d'arreter de vous tirer dans les jambes et de construire le parti ensemble Merci de me lire

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
comment voulez vous avoir confiance en une opposition soit disant direct à la majorité si les membres du PS ne sont même pas capables de s'entendre où chacun veut être le premier du parti, où la conquête du pouvoir prévaut sur les idées politiques, o...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Si vous saviez combien les Français se fichent de ces combats internes à un parti qui s'est fourvoyé dans une opposition systématique à tout ce que le Président et son gouvernement peuvent faire pour sortir le pays de la crise ... Cela ira mieux pour...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
c"est aubry qui doit partir

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il a compris comme beaucoup d'autres qui se sont tourné vers d'autres courants politiques que le parti était sclérosé et totalement éparpillé en tendances. Il pense (comme l'a fait Sarkozy) qu'un grand parti est nécessaire pour conquérir l'Elysée. Un...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
vals veut un bon poste et le socialisme n'est pas son problème ; j'avais une certaine sympathie mais c'est une désillusion de plus ; dommage

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
valls a viré à droite depuis un bon bout de temps ,il finira chez sarko avec lang

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
non manuel valls ne doit pas quitter le ps car il a raison le parti socialiste ne veut plus rien dire c'est martune aubry qui doit demissioner elle a aucune idée elle navigue le jour le jour pour que le ps soit credible il faut une direction jeune et...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
le chomage et les gens dans la merde dans tout ça?

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
il doit quitté le ps il n'y a plus sa place gouja

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
non il doit pas quitter mais VIRER !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
LE PS est un vieux machin dirigé par des vieux. donc virontles vieux avec toutes leurs préjugés d'un autre temps, car il faut moderniser le vieux sans repentance, ni mélodrame que les grands maires, les présidents de conseil généraux fasse leurs boul...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Bonjour, Manuel Valls a lancé lundi 30 juin devant plus de 300 personnes au théâtre Michel "À Gauche, besoin d'Optimisme". Nous vous invitons à rejoindre le groupe prévu à cet effet : http://www.facebook.com/group.php?gid=98413174146&ref=ts Merci ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le flot des paroles donne l'illusion du mouvement ? Mais à part de bien parler qu'a fait d'exceptionnel au PS ou ailleurs le jeune Vals ? je crains que pas grand chose...Donc poursuivre la démolition du PS ? Pour quoi faire sinon...rien ! Du chan...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
il lui faut rester: 1°) pour vider Martine. 2°) pour s'opposer à l'arrivée de Ségolène. Ensuite; enfin le travail sérieux pourra commencer.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
J'ai entendu ce type insulter Ségolène Royal, puis la soutenir pendant les élections présidentielles puis une nouvelle fois la dézinguer,puis la soutenir une nouvelle fois. Il a dit non au traîté européen puis soutenu le oui. Maintenant il veut être ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est marrant : tous ces gens qui le critique parce qu'il serait de droite. Les mêmes ont votés pour Mitterrand qui lui était d'extrême droite ! De la franscisque à Touvier en passant par la remise en selle de Le Pen... vraiment les gens ont la mémoi...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
De qui se moque-t-on? Le PS est devenu un parti de bourgeois... Fabius, dsk, Royal, Sapin, Emmanuelli et tant d'autres. La politique à vie, comment les Français peuvent-ils être aussi naifs ? Comment peut-on croire que le PS est un parti du changemen...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Quel bonheur de voir tous ces types de gauche se déchirer, s'insulter, se déclarant plus gauche que gauche avec fatwas et autre anathèmes débiles datant du siècle passés tellement conformes à ceux qui votent pour eux, toute cette population électoral...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le PS est un parti "mourroir". Il n'y a plus que de vieux dinosaures décérébrés à sa tete, quant aux deux jouteuses que sont les soeurs pétard Aubry - Royal, c'est à mourrir de rire ! Manuel Valls est un arriviste, pret à tuer quiconque se mettra su...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
manuel valls a deja refuse 1place au gouvernement de starko!! catalane et fiere de l etre!ON NE VENd JAMAIS NOTRE AME AU DIABLE! il a raison pour les cites car il n y a pas du tout de diversite ! black!blanc!beurre voiola la reussite !CATALANS SOMME...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
les catalans ont le sang chaud!! a ne pas s y frotter car trop facile de porter des fausses accusations;on ne colabore pas avec les fachos starko car n oublions pas que les voix du fn sont avec starko! manuel tu representes bien notre sang catalan OL...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Alors Monsieur Vals, vous attendez comme tous ces beaux messieurs du type de Lang, que Nicolas vous offre un ministère, heureusement il ne sait même pas qui vous êtes. Rangez vos dents longues et n'espérez pas devenir un jour président de la républi...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Les choses sont simples,un premier nettoyage a été fait (merci sarkozy),Martine Aubry doit en exécuter un second et vite.Il est impératif qu'elle doit se débarrasser de ceux qui n'ont comme qualité de GAUCHE que le nom.Ensuite les socialistes pourron...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
à Lyon on appelle ça guignol ..... le parti guignol ... en plus il fait rire ( le parti et ses acteurs .. vraiment doués pour ça )

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Avec ou sans Valls le PS est le parti des bobos qui vivent des contribuables de père/mère en fils/fille. Mais ?c?est leurs droits ! Le plus incompréhensible est la masse de Français (non enseignant) qui continue à voter pour ce lobby d?intérêt qui ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
il n'existe quasiment plus, que ce soit avec ou sans Valls. Depuis que les deux mémés Royal et Aubry tentent de s'accaparer les renes de ce petit parti celui ci disparait à petit feu comme le PC. Certes c'est une bonne chose mais Valls n'y est pour r...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Mme Aubry doit laisser sa place de 1 ère secrétaire elle n'est pas capable de rassembler le parti .Son entourage est trés mauvais Les nouveaux doivent avoir accés aux premiére place .Valls l'équipe de Royal etc....Surtout adieu à Bartelone Lebranchu...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Aprés avoir lu les différents commentaires, je me demande si certains ont bien en tête que ce ne sont pas QUE les militants qui font le résultat des élections. Rappelez-vous que le plus important ce sont les ELECTEURS, qui n'ont pas d'astreintes à su...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il doit dégager du PS et très vite, ainsi que Jack Lang et encore quelques autres qui se reconnaitront. Leur place est à L'UMP.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Si on pense que la soupe est pas bonne, on ne la mange pas ! Cracher dedans, c'est sale, c'est très sale !!!!!!!!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
jacquou le croquant:19/07/2009 - je ne suis pas un homme de gauche- mon coeur le serait-il que ma tête dirait non ! j'aimerai pourtant que ce " parti socialiste" soit avant tout un parti du coeur, un parti " France d'abord " quelques soient les "...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
on ne peut etre dans un parti est etre son principal opposant il faut l 'exclure

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
d'aprés certains commentateurs ,valls serait un candidat adoubé par ces messieurs du bilderberg il faut s'attendre à des revelations sur ce sujet

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
on voit ce qu'est un parti socialiste

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Les français n'en ont rien à fiche de Valls et du PS. Les histoires de cette secte de mourrants tournés sur eux mêmes ne nous intéressent pas. On se démène dans nos problèmes sans eux depuis bien longtemps.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est génial ! Avec toutes ces histoires au PS, l'UMP est au pouvoir pour un bout de temps : continuez Martine, Manuel et les autres !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je suis pour qu'il reste dans la mesure que martine Aubrie n'en fait pas qu'a ça tête si elle veut que le ps remonte des flos il faut qu'elle propose des idées interessantes et motivante, tout en modernisant le parti afin de proposer des idées inédit...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
On s'en fout comme de notre première chemise

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Martine, Ségo, Delanoé, Fabius et les autres... C'est la Valls à mille temps....

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il est grand temps de purger le PS de tous les bourgeois infiltrés, la fin du communisme n'a pas effacé la lutte de classe la lutte de classe va même redevenir le fer de lance idéologique de la gauche sur des nouveaux concepts socialistes...coup d...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le seul devoir d'un responsable socialiste, c'est d'être au service du parti et du peuple. Ils sont tous payés par nos cotisations ou par nos impôts, ce sont donc nos salariés. Je veut bien qu'ils donnent leurs avis, mais ce n'est pas à eux à être ca...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
E.walls a raison, le Ps est un parti fini car trop usé par les guerre internes d'hommes et de femmes qui combattent sans aucunes armes idéologiques ni fondatrices du renouveau. C'est un vieux parti resté figé en l'année de grâce 1981 où tout sembl...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
oui il doit partir comme certain l'ont deja fait et la il montrera qu'il a des c.........!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Post-Scriptum : S'ils disparaisaient tous ?

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
valls rejoint nicolas il t aime il nous aime tous on devrait le nommer president a vie comme l on propose des deputes et ministre ump.carla je te kif grave t est belle comme une poupee gonflable

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.