Agroalimentaire & Biens de consommation & Luxe - février 2011 Page 2

Analyse : pourquoi Bernard Arnault tient tant à Hermès

Alors qu'Hermès et LVMH s'apprêtent d'ici vendredi à publier des chiffres d'affaires record pour 2010, l'intérêt de Bernard Arnault pour la belle maison artisanale tient du long terme. Sûr d'apporter un savoir-faire de gestionnaire, le roi...

Quel potentiel de transformation pour les réseaux sociaux ?

Il s'agit d'aller chercher les internautes là où ils sont ! Cette règle qui commence à s'imposer à tous les acteurs du Net, n'a pas échappé aux marques de luxe, qui depuis deux ans se mettent à leur tour, à coloniser les réseaux sociaux.

S'implanter en Chine : pièges et succès

Il est incontestable que la République populaire de Chine est désormais un acteur économique majeur au niveau mondial. En tant que 2e puissance économique, avec un PIB de 8 765 milliards de dollars et un taux de croissance annuel moyen de 8...