La poupée Barbie dope les bénéfices de Mattel
Le numéro un mondial du jouet a dégagé 328 millions de dollars sur les trois derniers mois de 2009, dépassant ainsi les attentes des marchés.
Le numéro un mondial du jouet a dégagé 328 millions de dollars sur les trois derniers mois de 2009, dépassant ainsi les attentes des marchés.
Henkel a dégagé au quatrième trimestre un bénéfice avant intérêts et impôts (Ebit), ajusté des gains et coûts de restructuration en hausse de 9%, à 414 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 3,3 milliards (+0,6% en croissance organi...
Le groupe spécialisé dans les solutions en graphite et les composants électriques a accusé une baisse de 11% de ses ventes l'année dernière, à 587 millions d'euros.
3M a dépassé les attentes au quatrième trimestre. Il publie un bénéfice en hausse de 74% et un chiffre d'affaires en progression de 11%.
Le groupe de cosmétiques américain Estée Lauder a enregistré un bénéfice au deuxième trimestre de son exercice fiscal décalé de 256,2 millions de dollars, en progression de 62%.
Il a fait état pour le quatrième trimestre d'un bénéfice de 726 millions de dollars, soit 35 cents par action, contre 679 millions un an auparavant.
Le bénéfice net du fabricant américain de produits d'hygiène et de beauté a progressé de 17% en 2009, en...
Le benéfice par action du deuxième trimestre ressort à 1,49 dollar et 4,659 milliards, en recul de 7% mais supérieur aux attentes.
Le groupe d'habillement suédois a enregistré une hausse supérieure aux attentes de 21% de son bénéfice ne...
Le groupe qui possède les marques Millet, Eider, Oxbow, Ober, Le Chameau, a enregistré des ventes en baisse de 3,9%, à 51,4 millions d'euros au premier trimestre de son exercice décalé 2009-2010.
L'entreprise bretonne a enregistré de bons résultats en 2009 sur un marché en progression.
Très remontés contre certains des actionnaires de son groupe qu'il appelle les "spéculateurs", le fondat...
Kimberly-Clark affiche un bénéfice en hausse de 11,5% sur l'année. Au quatrième trimestre, le résultat ne...
Le fabricant américain de chocolat a décidé de ne pas lancer de contre-offre sur Cadbury, selon le Financ...
Le groupe de cosmétiques américain a relevé ses prévisions pour le deuxième trimestre. Il a annoncé mercredi soir un bénéfice par action attendu entre 1,23 et 1,30 dollar contre 80 à 87 cents prévu initialement, là où les analystes tablaien...
Le groupe Rémy Cointreau a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 2,6% à 588,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année. Sa marque de cognac a permis au groupe de limiter les effets de la crise sur les ventes globales.
La chaîne américaine de cafés a relevé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de son exercice 2009-2010 après des résultats solides lors du premier trimestre.
Grand actionnaire de Kraft, il critique notamment le prix qu'il juge trop bas de la vente de l'activité d...
L'horloger suisse accuse un recul de ses ventes sur l'année 2009 de 6,3% à 3,7 milliards d'euros. Cepend...
Avec la crise, les grandes marques horlogères ont accumulé des stocks records qu'elles doivent écouler pa...
Les ventes du groupe français de petit électroménager ont reculé de 1,6% en 2009, mais ont rebondi au quatrième trimestre. Il attend une marge opérationnelle en croissance.
Après de nombreux coups de théâtre, l'américain Kraft Foods et le britannique Cadbury se sont mis d'accor...
Le groupe de luxe britannique a enregistré un bond de 12% de ses ventes au troisième trimestre. Les analy...
Le groupe suisse a enregistré des ventes en hausse de 2% au troisième trimestre portées notamment par ses...
Kraft Foods devrait relever son offre d'achat de 17,1 milliards de dollars (11,9 milliards d'euros) sur C...
Selon le Figaro, le groupe allemand Puma, détenu par le groupe français PPR et spécialisé dans les équipe...
Après le retrait de l'italien Ferrero, avec lequel il discutait d'une possible offre commune, le chocolat...
La société Barry Callebaut, leader mondial de la transformation de fèves de cacao, a annoncé ce mercredi une hausse de 6,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre de l'exercice 2009/10.
Le joaillier américain a vu ses ventes grimper pendant les fêtes de fin d'année. Du coup, il a revu à la hausse ses objectifs annuels.
La maison-mère de Nivea et des adhésifs Tesa a vu reculer ses profits et ses ventes l'an passé. Mais sa grande division cosmétiques a plutôt bien résisté.
Cadbury précise mardi que ses ventes 2009 hors croissance externe ont crû de 5% et de 6% sur le seul second semestre. La marge d'exploitation s'est établie à 13,5%, contre 13,3% prévu par l'entreprise.
Le brasseur néerlandais a conclu un accord pour racheter les activités de brasserie du groupe mexicain Femsa. Une opération dont le montant atteint quelque 8 milliards de dollars, soit 5,3 milliards d'euros.
Le numéro un mondial de la bière, pourrait réduire de 10% ses effectifs en Europe de l'Ouest, qui représentent 8.000 personnes.
Le confiseur italien Ferrero pourrait renoncer à l'acquisition de Cadbury par manque d'appuis financier c...
Le groupe américain de spiritueux a dégagé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes et maintenu ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.
Le groupe Cauval Industries, propriétaire des marques de matelas Simmons, Treca et Dunlopillo, vient d'acquérir la licence des activités de literie de Pirelli pour l'ensemble de l'Europe.
Le spécialiste des légumes pour la grande distribution, Bonduelle, a engagé des discussions exclusives avec Butler Capital Partners.
Le distributeur Auchan va ouvrir, fin mars près de Mulhouse, le premier hypermarché à prix cassés de Fran...
Cadbury serait en discussions avancées avec d'autres acquéreurs potentiels face à l'offre hostile de Kraf...
La Commission européenne a annoncé mercredi qu'elle avait accordé un feu vert conditionnel au projet de r...
Après maints rebondissements, le groupe agroalimentaire américain Kraft Foods a annoncé ce mercredi avoir...
Le dossier Kraft Foods-Cadbury va de rebondissement en rebondissement. Nestlé, enrichi par la vente d'Alc...
Le deuxième groupe agroalimentaire mondial va utiliser une partie des 3,7 milliards de dollars perçus par...
Le géant de l'alimentaire suisse a annoncé ce mardi l'acquisition pour 3,7 milliards de dollars (2,5 mill...
SalonCentric, la division de L'Oréal USA, a acheté Maly's Midwest et Marshall Salon Services pour un montant qui n'a pas été rendu public.
Le deuxième groupe agro-alimentaire mondial pourrait revoir à la hausse son offre de rachat sur le confis...