Téléchargez
notre application
Ouvrir

Agroalimentaire & Biens de consommation & Luxe - janvier 2010

Henkel suprend agréablement

Henkel a dégagé au quatrième trimestre un bénéfice avant intérêts et impôts (Ebit), ajusté des gains et coûts de restructuration en hausse de 9%, à 414 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 3,3 milliards (+0,6% en croissance organi...

3M fait mieux que prévu

3M a dépassé les attentes au quatrième trimestre. Il publie un bénéfice en hausse de 74% et un chiffre d'affaires en progression de 11%.

Les profits d'Estée Lauder en forme

Le groupe de cosmétiques américain Estée Lauder a enregistré un bénéfice au deuxième trimestre de son exercice fiscal décalé de 256,2 millions de dollars, en progression de 62%.

Lafuma vise un profit opérationnel rapide

Le groupe qui possède les marques Millet, Eider, Oxbow, Ober, Le Chameau, a enregistré des ventes en baisse de 3,9%, à 51,4 millions d'euros au premier trimestre de son exercice décalé 2009-2010.

Les ventes de cognac soutiennent Rémy Cointreau

Le groupe Rémy Cointreau a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 2,6% à 588,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année. Sa marque de cognac a permis au groupe de limiter les effets de la crise sur les ventes globales.

Hausse des ventes de Barry Callebaut

La société Barry Callebaut, leader mondial de la transformation de fèves de cacao, a annoncé ce mercredi une hausse de 6,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre de l'exercice 2009/10.

Heineken réalise une grosse acquisition au Mexique

Le brasseur néerlandais a conclu un accord pour racheter les activités de brasserie du groupe mexicain Femsa. Une opération dont le montant atteint quelque 8 milliards de dollars, soit 5,3 milliards d'euros.

  • 1