Téléchargez
notre application
Ouvrir

Agroalimentaire & Biens de consommation & Luxe - mars 2011

Hugo Boss relève ses prévisions

Le groupe de prêt-à-porter haut de gamme prévoit que les marchés chinois et américain seront les moteurs d'une croissance à deux chiffres de ses ventes et de son bénéfice cette année.

Décathlon, moteur des 6 milliards d'euros d'Oxylane

Le groupe Oxylane, qui exploite l'enseigne Décathlon, flirte avec les 6 milliards d'euros de chiffre d'affaires. A périmètre comparable, ses ventes n'ont progressé que de 1,9% en 2010, après un exercice 2009 en progression de 4%.

Yoplait devient américain

General Mills (Häagen-Dazs, Old el Paso...) a formulé une offre valorisant le numéro deux mondial des produits laitiers frais 1,6 milliard d'euros.

Au Japon, les marques de luxe tentent de faire face

Le séisme et la menace grandissante de catastrophe nucléaire vont notamment avoir de fortes conséquences sur le premier marché du luxe au monde. Et accélérer la montée en puissance de la Chine sur la première marche du podium du luxe mondia...

Jochen Zeitz quitte Puma

Franz Koch, 32 ans, succède à Jochen Zeitz, patron opérationnel de Puma. PPR, maison-mère de la marque de...

LVMH prend le contrôle de Bulgari

Le géant français du luxe LVMH a annoncé ce lundi qu'il prend le contrôle du joaillier italien Bulgari dans le cadre d'un échange d'actions.

Adidas ambitieux pour 2011

Le deuxième équipementier sportif mondial a relevé son objectif de ventes pour 2011, après avoir publié u...

  • 1