Agroalimentaire & Biens de consommation & Luxe - novembre 2011

Shiseido peine à émerger en France

Les ventes de la marque japonaise à destination des consommateurs chutent de 1% depuis un an en France, même si les ventes aux distributeurs progressent de 4%. Une différence qui illustre la relative faiblesse de Shiseido auprès des grandes...

Le plan social voulu par Unilever en France jugé sans valeur

La Cour d'appel d'Aix-en -Provence, dans les Bouches-du-Rhone, a décidé d'annuler la validité des licenciements prononcés dans le cadre du projet de fermeture de Fralib, seule usine en France du groupe Unilever à fabriquer les thés Lipton e...

PPR acquiert le tailleur italien Brioni

PPR a annoncé mardi le rachat de la totalité du capital du tailleur italien haut de gamme Brioni, pour un montant non dévoilé mais une valorisation de 350 millions d'euros a déjà été évoquée.

Hermès mettra en place son arme anti-LVMH avant Noël

Hermès a révisé en hausse sa prévision de croissance pour l'ensemble de 2011. Le groupe subit en revanche un net ralentissement de ses ventes en France. En outre, Hermès va constituer sa holding pour contrer les appétits de LVMH "avant Noë...

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