Le leader mondial du luxe a pris des parts minoritaires dans la maison italienne de joaillerie indépendante, qui espère ainsi doper son réseau de distribution. LVMH insiste de son côté sur "l'avenir prometteur" de cette entreprise familiale...
Introduit au Sénat et conservé en commission à l'Assemblée, l'article visant à distinguer la publicité sur les boissons alcooliques et l'information œnologique a été voté par 102 voix, contre 29, après plus d'une heure de débats dominés par...
Le chiffre d'affaires de l'entreprise au premier semestre (d'avril à septembre) a augmenté de 7,6% à 101,6 millions d'euros, "grâce notamment à une bonne activité européenne", fait valoir le groupe dans un communiqué.
Le parquet de Turin enquête contre sept marques, accusées d'avoir qualifié d'"extra-vierge" des huiles simples. Les associations de consommateurs demandent des sanctions exemplaires.
Le leader français de la restauration à thème qui compte 331 restaurants, 6.560 collaborateurs, et affiche 522 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014, serait à vendre pour la bagatelle de 400 millions d'euros, croit savoir le quotid...
Si la transaction entre le numéro un et le numéro deux de la bière est validée, le nouveau géant satisfera un tiers de la consommation mondiale.
Le gouvernement met ainsi en œuvre le plan de soutien à l'élevage annoncé cet été.
Si le réchauffement climatique inquiète leurs confrères du sud de l'Europe, les viticulteurs anglais y voient au contraire une opportunité de produire davantage de vin, et d'une meilleure qualité, renouant ainsi avec une tradition ancestral...
Le ministère de l'Agriculture a revu à la hausse jeudi ses prévisions pour les vendanges 2015, encore plus abondantes qu'annoncé début octobre.
Des poissons mal étiquetés qui trompent jusqu’à Bruxelles, de la viande potentiellement cancérogène, des emballages aux hydrocarbures… Depuis mi-octobre, les alertes sur le contenu de nos assiettes se multiplient. Face à ce qu’elle désigne...
La filiale de distribution sélective de produits de beauté et parfums appartenant au groupe LVMH négocie avec un partenaire iranien l'ouverture prochaine de plusieurs enseignes dans le pays.
La chef triplement étoilée a mis au point, avec un ancien de chez Nestlé, la machine ChefCuisine, qui permet de cuire des plats gastronomiques élaborés par ses équipes puis vendus sous vide sur internet.