Téléchargez
notre application
Ouvrir


AVIS DE CONSTITUTION

PIQUEMAL ENERGIES

Aux termes d’un acte SSP en date à LES SAINTES MARIES DE LA MER (Bouches du Rhône) du 14/09/2022, il a été constitué la SAS «PIQUEMAL ENERGIES», dont le capital social est de 5 000 €, apports en numéraire uniquement – Siège social :  LES SAINTES MARIES DE LA MER (Bouches du Rhône), 1 rue Camille Pelletan  - Objet social : Toutes activités d’électricité et de climatisation, d’installation et de vérification électrique et de climatisation ; toutes activités d’installation et d’étude de systèmes électriques, de chauffage, de climatisation, de pompes à chaleur, d’énergies renouvelables et la formation dans ces activités. L’exportation, l’importation, l’achat, la vente de tous produits et matières se rapportant à ces activités.
Et d’une manière plus générale, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet de la société ou à des objets connexes et susceptibles d’en faciliter le développement ou la réalisation.
 Durée de la société : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S. tenu au greffe du tribunal de TARASCON où les statuts seront déposés – Président : Monsieur Bernard PIQUEMAL – Exercice du droit de vote : tout associé a le droit de participer aux décisions collectives quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, dès lors que ses titres sont inscrits à un compte ouvert à son nom. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions – Transmission des actions : A l’exception des cessions ou transmissions à des associés qui sont libres, toute autre mutation est soumise à l’agrément préalable du Président.- ACCES AUX ASSEMBLES ET DROIT DE VOTE : Tout actionnaire a le droit d’assister aux assemblées générales et de participer aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, sur simple justification de son identité et accomplissement des formalités mentionnées dans les avis de convocation pour justifier de la propriété de ses actions. Chaque action donne droit à une voix.

Annonce parue le 20/09/2022