Téléchargez
notre application
Ouvrir


AVIS DE CONSTITUTION

DAYDEN

En date du 12 mai 2022, il a été constitué une SAS à associé unique présentant les caractéristiques suivantes :
Objet social : La société a pour objet : l’exploitation, par quelque moyen que ce soit, de tout fonds de commerce d’activités de restauration rapide, pizzeria, petite restauration sur place et à emporter.
 
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement.
Capital social : 2000 euros
Siège social : 35 RUE LEON JOUHAUX, 69003 LYON
Durée de la société : 99 ans à partir de son immatriculation au RCS de LYON
Transmission d’actions : Tant que la Société demeure unipersonnelle, toutes les transmissions d’actions s’effectuent librement.
 
La transmission des actions émises par la Société s’opère par un virement de compte à compte sur production d’un ordre de mouvement. Ce mouvement est inscrit sur le registre des mouvements coté et paraphé.
 
En cas de pluralité d’associés, la cession d’actions à un tiers est soumise à l’agrément préalable de la Société. Mais, elle est libre entre associés.
 
À cet effet, le cédant doit notifier au Président de la Société une demande d’agrément indiquant l’identification du cessionnaire (nom, domicile ou dénomination, siège social, capital, R.C.S., composition des organes de Direction et d’administration, identité des associés), le nombre d’actions dont la cession est envisagée et le prix offert.
 
L’agrément résulte, soit d’une décision collective des associés prise dans les conditions visées à l’article 17 soit du défaut de réponse dans le délai de trois mois à compter de la demande.
 
En cas de refus d’agrément du cessionnaire proposé et à moins que le cédant décide de renoncer à la cession envisagée, les autres associés sont tenus, dans le délai de trois mois à compter de la notification du refus, soit d’acquérir les actions dont la cession est envisagée, soit de les faire racheter par la Société qui devra les céder dans un délai de six mois ou les annuler.
 
À défaut d’accord entre les parties sur la détermination du prix, celui-ci sera fixé par voie d’expertise dans les conditions prévues à l’article 1843–4 du Code civil.
 
Si, à l’expiration du délai de trois mois ci-dessus prévu, l’achat n’est pas réalisé, l’agrément est considéré comme donné.
 
Toute cession réalisée en violation des clauses ci-dessus est nulle
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Tout associé a le droit de participer aux décisions Collectives, personnellement ou par mandataire, ou à distance, par voie électronique, dans les conditions prévues par la loi et les présents statuts, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède.
 
11 doit justifier de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective trois jours ouvrés au moins avant la réunion de l’assemblée, à 15 heures, Heure de Paris.
Présidence : bensaid issam eddine, demeurant au 3 rue romy schneider 69800 saint priest
Bensaid issam eddine

Annonce parue le 12/05/2022