BCI Navigation réussit son entrée sur le Nouveau marché

Sans atteindre l'enthousiasme réservé à certaines introductions réalisées en début d'année (Artprice, Multimania ou Liberty Surf, par exemple), il faut avouer que l'entrée sur le Nouveau marché de la société BCI Navigation a suscité un accueil extrêmement favorable des investisseurs. En une seule séance, le titre a gagné plus de 20 % et clôture à 16,2 euros, alors que le prix d'offre avait été fixé à 13,4 euros. Ce dernier était d'ailleurs tout en haut de la fourchette retenue initialement par BCI, indiquant l'intérêt du marché pour la valeur. BCI Navigation est spécialisé dans la conception et l'édition de logiciels de localisation et de guidage, qui équipent actuellement les instruments de navigation embarqués dans les véhicules, et s'adapteront demain aux téléphones mobiles de troisième génération. L'essor de la norme UMTS devrait d'ailleurs permettre à BCI Navigation de connaître un taux de croissance annuel de son activité supérieur à 170 % entre 2001 et 2004. Les investissements réalisés pour développer cette technologie ne permettront toutefois pas à BCI d'être rentable avant l'exercice 2002.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.