Alerte Silicon Valley

E-commerceMarriott International et Hyatt Corporation s'allient pour creer un marche en ligne business-to-business pour echanger des fournitures destinees aux hotels. L'entreprise creee sera independante et ouverte a d'autres chaines hotelieres. Elle reliera par voie electronique les acheteurs et les fournisseurs pour vendre des articles comme des panneaux "Do Not Disturb" ou de la nourriture et des meubles. Les 2000 hotels Hyatt et Marriott achetent pour 5 millions de dollars de biens et services chaque annee.(Source : Upside)TechnologieNetwork Solutions Inc reste le numero un indiscutable de la reservation de noms de domaine Internet avec plus de 10 millions de noms enregistres en .com, .org et .net.Mais Register.com a deja enregistre 1 million de domaines le premier trimestre de cette annee, grace a une campagne de publicite massive. Au total Register.com capitalise maintenant 1,5 million de noms.(Source : E-Marketer)MediaMP3.com lance ce qu'il definit comme la premiere chaine Internetde musique a la demande sur abonnement. The Classical Music Channelva commencer par une offre de 3400 morceaux dont des chefs d'oeuvrede musique classique par Mozart, Bach, Beethoven, Tchaikovsky et Vivaldi.Ce service coutera 9,99 dollars par mois a l'abonne, apres une perioded'essai gratuite de 15 jours. Il donnera aussi acces a 300 telechargementsgratuits.(Source : InternetNews.com)E-commerceLe numero un des ventes aux encheres par Internet teste aupres du public sa nouvelle page d'accueil qui sera lancee dans les semaines a venir.Le nouvel accueil ne presente plus les statistiques d'usage et d'encheres du site Web. Il ajoute des liens vers des sites specialises tels que eBay Business Exchange ou des pages a themes (sur Chinatown par exemple).Ce redesign fait suite a des plaintes des internautes sur le service eBay Motors, relance recemment et critique pour son ergonomie.(Source : CNET)TechnologieLa derniere publicite de Pacific Bell sur les televisions locales rencontre un grand succes. ExciteAtHome, premier fournisseur americain de modems cables, n'apprecie pas son message et menace l'operateur de telecommnications de le poursuivre en justice. En effet Pacbell y critique les services de modems cables pour leur lenteur et encourage l'utilisation de son service qui utilise les lignes telephoniques classiques.(Source : SFGate.com)
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