Alerte Silicon Valley

E-commerceEn 1999, les femmes étaient aussi nombreuses que les hommes à se connecter sur Internet. Selon le dernier sondage de Media Metrix, le phénomène devrait s'accentuer en l'an 2000 ou les femmes seront plus nombreuses à naviguer sur Internet et à pratiquer leurs achats en ligne. A l'heure actuelle, les sites de commerce électronique reconnaissent que leur audience est composé à 65% de femmes. Ces résultats n'étonneront pas si l'on tient compte du fait que 80% du budget familial est contrôlé par la mère de famille.(Source : E-Commerce Times)E-commerceLe nombre d'internautes qui se connectent à des services d'accès gratuit à Internet va quadrupler ces prochaines années. Si 1,6 million de foyers américains ont aujourd'hui opté pour cette solution, ils seront 8,8 millions en 2003 à privilégier l'accès gratuit. Ce phénomène explique sans doute l'engouement actuel pour les fournisseurs d'accès gratuit comme Netzero, en passe de devenir le deuxième fournisseur d'accès gratuit au monde.(Source : San Jose Mercury News)TechnologieRoad Runner, fournisseur d'accès Internet par câble, vient d'annoncer la mise en place de Road Runner International, structure dédiée au développement international de l'entreprise, en particulier pour pénétrer les marchés asiatiques et européens d'accès Internet par câble associés à la fourniture de contenus à forte valeur ajoutée.(Source : InternetNews.com)
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.