Complexe immobilier à Dubai : Accor et Starwood Hotels & Resorts rivalisent

Par latribune.fr  |   |  155  mots
Le complexe d'hôtels et de bureaux, d'une valeur de trois milliards d'euros, serait construit dans le nouveau quartier du Dubai World Trade Center (DWTC). Les autorités de Dubai discuteraient de son ouverture avec Accor mais aussi avec Starwood Hotels & Resorts.

Le mètre carré dans l'émirat a la cote. Dans le cadre de projet toujours aussi nombreux, le Times évoque un projet de 3 milliards d'euros pour la construction d'un complexe d'affaires et d'hôtels dans le nouveau quartier du Dubai World Trade Center (DWTC). Les autorités de Dubai discuteraient avec Accor mais aussi avec Starwood Hotels & Resorts.

"Il n'y a pas d'accord pour le moment; en dehors de cela nous ne faisons aucun commentaire sur des rumeurs et des conjectures", a déclaré la porte-parole de Starwood KC Kavanagh. Accor s'est également refusé à tout commentaire.

Le Times précise que le DWTC ne discute qu'avec des opérateurs cinq étoiles de très haut niveau.

Accor administre déjà un Novotel de 400 chambres et un hôtel de 200 chambres dans ce nouveau quartier d'affaires de Dubai, ainsi qu'un Sofitel non loin. L'hotelier français compte ouvrir un deuxième Sofitel en septembre.