Monoprix acquiert la chaîne de produits "bio" Naturalia

 |  | 202 mots
Lecture 1 min.
Créée en 1973, Naturalia est aujourd'hui la première enseigne spécialisée de produits biologiques et naturels en région parisienne, avec plus de 34 magasins proposant plus de 5.000 références. Naturalia développe parallèlement des magasins avec des produits de beauté "bio".

Monoprix n'entend pas passer à côté de la tendance "bio". L'enseigne annonce ce jeudi l'acquisistion de Naturalia. Créée en 1973, Naturalia est aujourd'hui la première enseigne spécialisée de produits biologiques et naturels en région parisienne, avec 34 magasins proposant plus de 5.000 références.

Qu'il s'agisse de soutenir le commerce équitable, ou les fabricants de cosmétiques ou de produits d'entretien qui ont fait le choix de mettre au point des produits efficaces à base d'ingrédients naturels et non polluants, Naturalia joue pleinement son rôle de distributeur depuis trente ans en entretenant des relations suivies avec ses fournisseurs, en privilégiant l'innovation et en restant actif du début de la production jusqu'à la vente du produit fini.

Un magasin Naturalia propose en moyenne plus de 4.000 produits: un rayon frais approvisionné quotidiennement en fruits et légumes, un rayon épicerie très complet et des produits diététiques, alimentaires labellisés bios.

Parallèlement à ses magasins traditionnels, Naturalia développe depuis quelques mois une enseigne uniquement dédiée à la beauté "bio". On devrait avoir un peu plus de précisions sur l'opération, Monoprix et Naturalia organisant un point de presse en milieu de journée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :