Omnicom a achevé son année sur une note plus que positive. Le groupe enregistre 13% de mieux pour son bénéfice à 975,7 millions de dollars contre 864 millions un an plus tôt. Sur le quatrième trimestre, les profits ont grimpé d'autant (+13,2%) à 313,9 millions de dollars. Par action, le bénéfice net est passé de 2,5 dollars en 2006 à 2,95 dollars un an plus tard, soit un bond de 18%.
Côté activité, le groupe affiche une croissance solide avec une progression annuelle de 11,6% avec un chiffre d'affaires de 12,69 milliards de dollars, notamment grâce à l'International dont les revenus ont grimpé de 15,6% entre 2006 et 2007, atteignant presque 6 milliards de dollars.
Ce chiffre d'affaires à l'international rejoint quasiment celui réalisé sur le marché national, en hausse quant à lui de 8,2% à 6,7 milliards de dollars. Sur le dernier trimestre, la croissance du groupe est de 12,7%.