Banques / Finance - mai 2009 Page 3

Wendel va plonger dans le rouge

La société d'investissement prévient qu'elle sera dans le rouge sur le premier semestre et sur l'ensemble de l'exercice. Elle cède des activités d'Oranje Nassau

Boursorama maintient sa marge d'exploitation

Le spécialiste de l'épargne en ligne a vu son produit net bancaire reculer de 8% à 45,5 millions d'euros au premier trimestre, pour un résultat brut d'exploitation en repli de 6% à 14,5 millions. Mais son bénéfice net a doublé à 23,2 millio...

GMAC à nouveau dans le rouge au premier trimestre

Le groupe de services financiers, ex filiale de General Motors, a enregistré une perte de 675 millions de dollars pour les trois premiers mois de l'année. Il s'attend à ce que la crise financière continue de peser sur ses résultats.

Swiss Life : la France a pesé sur l'activité

L'assureur helvétique a réalisé au premier trimestre des primes nettes de 6,4 milliards de francs suisses (4,2 milliards d'euros) en légère baisse sur un an, affectées notamment par des résultats négatifs en France.

UBS reste très prudente pour l'année 2009

La première banque suisse a confirmé mardi sa perte nette de 1,975 milliard de francs suisses au premier trimestre, après l'alerte sur résultat de mi-avril, et demeure très prudente pour l'ensemble de l'année.