Biens d'équipement & BTP & Immobilier - mai 2011

Spie cédé 2,1 milliards d'euros à un consortium

PAI Partners a annoncé ce mardi avoir vendu le groupe spécialiste d'ingénierie électrique Spie au consortium Clayton, Dubilier et Rice associé à AXA Private Equity et à la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Wendel et Saint-Gobain signent la paix des braves

Le groupe de matériaux de construction et son actionnaire majoritaire ont annoncé ce jeudi avoir établi les principes d'une coopération à long terme portant à la fois sur la stratégie et la gouvernance. Cet accord doit, selon les deux signa...

Lafarge réduit la voilure aux Etats-Unis

Dans le cadre de sa politique de désendettement, le groupe français cède à un groupe colombien une partie de ses activités américaine dans le ciment et le béton.

Lafarge un peu moins optimiste pour 2011

Lafarge a publié ce jeudi des résultats légèrement inférieurs aux attentes au premier trimestre, période durant laquelle il a perçu 11 millions d'euros de désinvestissements.

Siemens signe un début d'année solide

Après avoir affiché un bénéfice en hausse de 89% au cours du deuxième trimestre de son exercice décalé 2010-2011, le conglomérat industriel allemand a annoncé une prévision de résultat annuel relevée à au moins 7,5 milliards d'euros.

  • 1