BlogLes réseaux sociaux pistent les 5 sens : Clubhouse dit ouïe
HOMO NUMERICUS. Photos, vidéos, textes, messages vocaux, et demain recours possible à l'odorat et au goût...
HOMO NUMERICUS. Photos, vidéos, textes, messages vocaux, et demain recours possible à l'odorat et au goût...
CHRONIQUE. Le retour de l'inflation est annoncée mais pas encore tangible. La hausse des cours des matièr...
ÉPISODE 22. À l'heure où les nouvelles mobilités cherchent encore un modèle économique, Cityscoot, le ser...
Avec sa nouvelle berline de segment C, Citroën poursuit son travail de repositionnement de marque avec br...
CHRONIQUE. Une analyse comparée des marchés du rhodium, de l'or et du Bitcoin fait apparaître des différe...
HOMO NUMERICUS. La puissance technique de la technologie est sans limite. Pour modérer ce pouvoir, il est...
CHRONIQUE. La pandémie du Covid-19 a pesé sur le marché international du porc, déjà touché depuis des déc...
La marque premium allemande revisite de fond en comble sa GLA en adoptant plus franchement les codes SUV....
ÉPISODE 21. Innovant dans sa vision et ses méthodes de management, Julien Hervouet a, en une dizaine d'an...
CHRONIQUE. La crise sanitaire est venue accentuer le déséquilibre entre l'offre et la demande de diamants...