Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - août 2009 Page 9

La Bourse de Paris débute la semaine dans le rouge

La Bourse de Paris continue à être dans le rouge à mi-séance. Le marché marque une pause après quatre semaines de hausses consécutives, et malgré la reprise de l'activité économique en France. Le CAC 40 perd donc 0,67% à 3.497 points.

La Bourse de Paris marque une pause

La Bourse de Paris évolue dans le rouge. Le marché marque une pause après quatre semaines de hausses consécutives, et malgré la reprise de l'activité économique en France. Le CAC 40 perd 0,8% à 3.492 points

Les statistiques japonaises dopent la Bourse de Tokyo

L'indice Nikkei a encore gagné 112,17 points, ou 1,08%, à 10.524,26 points. Le Topix, plus large, a pris 12,48 points (1,3%) à 969,24 points. La Bourse de Tokyo inscrit donc un nouveau plus haut de l'année.

Les marchés financiers au plus haut depuis novembre

De Paris à Wall Street, la Bourse digère assez bien les résultats des entreprises, pourtant mitigés et avec des perspectives indécises pour la seconde partie de l'année, et salue les chiffres de l'économie mondiale, certes encore morose, ma...

Tokyo établit un nouveau plus haut annuel

La Bourse de Tokyo a finalement terminé la séance de vendredi dans le vert (+0,23% à 10.412,09 points) . Les marchés ont été hésitants dans l'attente de la statistique américaine de l'emploi pour le mois de juillet.

La Bourse de Paris est repartie à la hausse

La Bourse de Paris termine dans le vert ce soir mais a de nouveau buté sur le seuil des 3.500 points. L'annonce demain des chiffres mensuels de l'emploi aux Etats-Unis sera décisive.