Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - avril 2009 Page 4

Séance timide à la Bourse de Tokyo

L'indice Nikkei a terminé la séance de ce lundi sur un repli de 0,44%, sans prise de risque. Rappelons que Wall Street est ouverte ce jour, contrairement aux marchés européens toujours fermés.

Wall Street termine en nette hausse, tirée par Wells Fargo

Les places américaines ont terminé sur une forte progression ce jeudi, dernière séance de la semaine, alors que les marchés ont salué les prévisions optimistes de Wells Fargo. Le Dow Jones gagne ainsi 3,14% à 8.083 points, le Nasdaq grimpe...

La Bourse de Paris termine sur un gain de près de 2%

La Bourse de Paris a nettement accéléré sa progression dans le sillage de l'ouverture de Wall Street. A la clôture, le CAC affiche une hausse de 1,82% à 2974points. Sur la semaine, l'indice parisien a gagné 0,55%.

Net rebond des marchés en Asie

Dans le sillage de Wall Street, la Bourse de Tokyo bondit de 3,74% à la clôture ce jeudi matin. Les investisseurs sont rassurés par plusieurs bonnes nouvelles sur l'économie.

Wall Street en hausse après les résultats d'Alcoa

Après deux séances de baisse, les places américaines se sont offertes un rebond ce mercredi, portées par le secteur de l'assurance vie. Le Dow Jones prend ainsi 0,61% à 7.837 points, le Nasdaq progresse de 1,86% à 1.591 points et le S&P 500...

La SEC veut limiter les ventes à découverts

Le gendarme boursier américain a lancé ce mercredi une réforme visant à limiter cette pratique, consistant à spéculer sur la baisse d'un titre et accusée d'avoir renforcé la chute des valeurs financières à l'automne 2008.

Forte baisse des Bourses en Asie

Nouvelle journée dans le rouge ce mercredi pour les places asiatiques. La Bourse de Tokyo recule ainsi de 2,69% à la clôture.

Wall Street baisse, inquiétudes avant la saison des résultats

Les places américaines ont nettement poursuivi leur repli ce mardi alors que doit débuter après la clôture la saison des résultats, avec ceux d'Alcoa. Le Dow Jones perd 2,34% à 7.790 points, le Nasdaq cède 2,81% à 1.562 points et le S&P 500...

Hésitations à la Bourse de Paris

La Bourse de Paris ne parvient pas vraiment à rebondir. Dans les premiers échanges, le CAC est en petite hausse de 0,25% à 2.937 points. Le secteur financier pèse sur la tendance.