Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - janvier 2009 Page 4

La Bourse de Paris dans le rouge

Dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques, la Bourse de Paris a ouvert dans le rouge ce matin. EDF a signé le plus fort repli du CAC à l'ouverture avec une baisse de 3,59%, à 41,26 euros.

Wall Street dans le rouge après les chiffres de l'emploi

Les places américaines terminent la semaine dans le rouge alors que 524.000 emplois ont été supprimés le mois dernier outre-Atlantique. Le Dow Jones perd ainsi 1,64% à 8.599 points, le Nasdaq recule de 2,81% à 1.572 points et le S&P 500 cèd...

La Bourse de Paris tout juste dans le vert

La Bourse de Paris ouvre ce vendredi matin en petite hausse. Le CAC prend 0,25% à 3.333 points. La prudence est de mise avant la publication des chiffres de l'emploi américain.

Wall Street sans direction, Wal-Mart plonge

Les places américaines ont terminé sans directions ce jeudi, entre les espoirs suscités par les annonces de Barack Obama et les mauvaises nouvelles en provenance du secteur de la distribution. Le Dow Jones perd ainsi 0,31% à 8.742 points ma...

La Bourse de Paris en baisse

La Bourse de Paris ouvre dans le rouge dans le sillage de Wall Street et des marchés asiatiques. Le CAC recule de 1,2% à 3.307 points.

Paris finit en nette baisse

La Bourse de Paris termine nettement dans le rouge ce mercredi. A la clôture, le CAC 40 cède 1,48% à 3.346 points. Le marché est resté hésitant une bonne partie de la journée, avant de plonger dans le sillage de Wall Street et des mauvais...

La Bourse de Paris à l'équilibre

A mi-séance, le CAC affiche une toute petite baisse de 0,05% à 3.395 points et évolue autour de l'équilibre, soutenu par le regain des valeurs automobiles.

Nouvelle séance dans le vert à Paris

La Bourse de Paris termine la journée en hausse pour la cinquième séance consécutive malgré les hésitations de Wall Street. A la clôture, le CAC 40 affiche une progression de 1,08% à 3.396 points, porté par les valeurs pétrolière.

Le CAC 40 en pleine forme

Le rebond des prix du pétrole profite aux valeurs pétrolières et parapétrolières. Veolia et GDF Suez sont à la peine.