Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - mai 2011 Page 4

Biomérieux en pleine forme

Le titre de la société de diagnostic in vitro bondit en Bourse après l'annonce du rachat pour 183 million...

Pierre et Vacances grimpe sur fond d'acquisition

Pierre & Vacances va racheter les 50 % qu'il ne détient pas encore dans Citéa pour revendre les 100 % de la société à Adagio, sa coentreprise avec Accor. La Bourse a apprécié la nouvelle.

L'optimisme de Soitec salué en Bourse

Soitec, le fabricant français de plaques de siliciium, a fait état lors de la présentation de ses résultats annuels 2010-2011 d'une réduction de ses pertes et de perspectives encourageantes. Le marché a apprécié.

Saft en panne sèche

Le fabricant de batteries accuse le coup après l'annonce de la fin de la coentreprise dans l'automobile avec l'américain Johnson Controls, qui était perçue comme un vecteur de croissance pour la société française.

Le Tanneur s'envole sur fond d'OPA

53% du capital du célèbre maroquinier français ont été rachetés par Qatary Luxury Group à 6,51 euros par action. Le titre du fabricant de sacs s'est envolé de 23,61%.

Atari bondit après ses résultats annuels

A la faveur d'un second semestre meilleur qu'attendu, les résultats financiers d'Atari se sont améliorés sur l'exercice 2010/2011. Par ailleurs, la société a annoncé avoir pris la décision de céder Cryptic Studios. Le marché a apprécié.