Bourse - mars 2011 Page 2

Edenred continue son rally boursier

Le titre de l'émetteur de titres de services et ancienne branche de services d'Accor est encore dans les plus fortes hausses du SBF 120 ce vendredi. Toujours sujet à différentes spéculations, le titre suscite toujours autant l'intérêt des a...

Eurazeo porté par ses perspectives

Renouant en 2010 avec les bénéfices, Eurazeo a annoncé viser une création de valeur de 2 milliards d'euros d'ici 2014. Le titre figure parmi les plus forte hausse du SBF 120.

TF1 et M6 pénalisés par l'arrivée de Canal Plus sur la TNT

Le groupe spécialisé dans la télévision payante veut lancer une chaîne généraliste gratuite. Un projet rendu possible par la chaîne bonus dont il va hériter. Une déclaration de guerre à l'encontre de TF1 et M6. En Bourse, les titres de TF1...

Hésitant, le CAC 40 finit à ses niveaux de la veille

Rassuré par les nouvelles en provenance du sommet des dirigeants de la zone euro, mais inquiets par des statistiques mitigées tant européennes qu'américaines, le CAC 40 a terminé la séance sur une hausse de 0,09 %.

Au seuil des 4.000 points, le CAC 40 hésite

Rassuré par les nouvelles en provenance du sommet des dirigeants de la zone euro, le marché a accueilli sans enthousiasme des statistiques mitigées tant européennes qu'américaines.

Le marché parisien fait fi du cas portugais

La démission du Premier ministre Portugais face au rejet par le parlement du programme d'austérité n'a eu aucune incidence sur la tendance haussière des marchés d'actions. A Paris, le CAC 40 a conclu la séance de jeudi sur un gain de 1,41 %...

Vives spéculations sur Edenred

Le titre de l'émetteur de titres de services et ancienne branche de services d'Accor touche ce matin un nouveau plus haut historique en séance à 22,64 euros. Toujours sujet à différentes spéculations, le titre qui s'est adjugé jusqu'à 9,42...

La confiance de Gameloft pour 2011 n'est pas partagée

L'éditeur français Gameloft mise sur le lancement de nouveaux smartphones pour dynamiser son activité . Il s'attend à une hausse de son chiffre d'affaires et de sa marge cette année. Le marché n'a pas été convaincu.

Wall Street termine en hausse

Après avoir ouvert sur une note hésitante du fait des incertitudes géopolitiques et la hausse du pétrole, Wall Street a opté pour la hausse.

Wall Street s'inscrit en hausse

Après avoir ouvert sur une note hésitante du fait des incertitudes géopolitiques et la hausse du pétrole, Wall Street a opté pour la hausse.

EDF : la hausse des tarifs redonne des couleurs au titre

Le ministre de l'Industrie a démenti l'information selon laquelle EDF aurait demandé aux pouvoirs publics d'augmenter la facture des particuliers de 5,1% à 6,5% par an sur cinq ans. De son côté, un porte-parole du groupe français déclare ce...

Sanofi soigne sa trésorerie

Sanofi-Aventis a placé 7 milliards de dollars d'obligations en six tranches pour financer une partie de l'acquisition de Genzyme. En Bourse, l'action a timidement progressé.

Le CAC 40 se hisse au dessus des 3.900 points

Alors que les sources d'inquiétudes persistent, les investisseurs attentifs à l'évolution des prix du pétrole ont été rassurés par l'éventuel report d'un vote risqué au Portugal. Résultat : l'indice vedette de la place parisienne a repris l...

Wall Street hésite

Wall Street ouvre sur une note hésitante. Les incertitudes géopolitiques et la hausse du pétrole pèsent sur la tendance.

Le CAC 40 résiste

Alors que les sources d'inquiétudes persistent, les investisseurs restent attentifs à l'évolution des prix du pétrole et attendent les résultats d'un vote au Portugal qui pourrait provoquer la démission du premier ministre.

La Bourse de Tokyo repasse dans le rouge

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,65%, le marché semble avoir été affecté par l'annonce de l'estimation par le gouvernement des dégâts de la catastrophe qui a secouée l'archipel.

Wall Street marque une pause

Les places américaines ont clôturé en très légère baisse ce mardi, surveillant toujours les évènements en Libye et au Japon. Les volumes ont limité.

Latécoère décolle sur des rumeurs de rachat

Selon des informations de presse, l'équipementier aéronautique ferait l'objet de trois offres chiffrées qui ont été déposées par le chinois Avic, le britannique GKN et le hollandais Fokker-Stork.