Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - mars 2011 Page 4

Mersen : la prudence nuit

Lors de ses résultats annuels, Mersen (ex Carbonne Lorraine) a indiqué prévoir un ralentissement de sa croissance organique en 2011. Alors qu'elle a atteint 13% l'an dernier, elle ne sera que "supérieure à 5%". Le marché a sanctionné le tit...

Le CAC 40 tente un rebond

Conforté par la hausse de l'indice Nikkei à la Bourse de Tokyo, le marché parisien tente un rebond après...

Net rebond à la Bourse de Tokyo

Les valeurs de l'automobile (Toyiota, Nissan, Honda...) , de l'électronique (Sony, Hitachi, Toshiba...) ou de l'industrie lourde comme l'acier (Kobe Steel) ont connu des hausses de 5% à 15%.

Le CAC 40 repasse sous les 3.900 points

Après le séisme et les conséquences nucléaires au Japon, le marché parisien a enfoncé le seuil psychologique des 3.900 points, pénalisé par les valeurs exposées à l'économie japonaise.

L'indice CAC 40 résiste

Après le séisme et les conséquences nucléaires au Japon, le marché parisien entame la semaine en repli. Pénalisé par les valeurs exposées à l'économie japonaise mais soutenu par les valeurs bancaires, le CAC 40 résiste.

La Bourse de Paris proche des 3.900 points

Après le séisme et les conséquences nucléaires au Japon, le marché parisien entame la semaine en repli, pénalisé par les valeurs exposées à l'économie japonaise.

Haulotte Group sanctionné

La publication des résultats d'Haulotte a déçu. Si le redressement se dessine, le résultat net est toujours déficitaire malgré la hausse de 24 % du chiffre d'affaires. Le titre a été sanctionné.

Les réassureurs vacillent en Bourse

Dans le sillage du tremblement de terre de ce matin au Japon et du Tsunami qui a suivi, les réassureurs plongent en Bourse. Les investisseurs craignent que les dégâts entraînent un coût plus élevé que lors du dédommagement du tremblement de...