Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - novembre 2009 Page 11

Le CAC 40 clôture au-dessus des 3.700 points

La Bourse de Paris est revenue dans le vert dans l'après-midi à la faveur d'un bon indicateur économique américain et de la hausse de Wall Street. A la clôture, le CAC gagne 1,05% à 3.709 points.

"Parés à virer ? "

Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'oeil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...

Wall Street en forte hausse

Les places américaines s'affichent dans le vert ce jeudi après une série de chiffres positifs et à la vei...

Les mauvaises ventes de Lagardère sanctionnées en Bourse

Le groupe de médias annonce un chiffre d'affaires en baisse de près de 4% sur les neuf premiers mois de l'année. Les ventes sont mitigées selon les secteurs d'activités mais le groupe attend toujours une amélioration pour la fin de l'exerci...

Correction à la Bourse de Paris

La Bourse de Paris entame la séance clairement dans le rouge après sa forte hausse d'hier. Le marché est entraîné à la baisse par Wall Street, qui a fortement réduit sa progression hier après la décision de politique monétaire de la Fed. A...

La Bourse de Tokyo dans le rouge

A la clôture, le Nikkei recule de 1,29% à 9.717,44 points. Les investisseurs ne sont pas rassurés par la décision de la Fed de maintenir ses taux à un faible niveau.

Imerys en hausse malgré un troisième trimestre difficile

Le leader mondial des minéraux industriels a vu ses résultats et ses ventes encore chuter au troisième trimestre. Il parle toutefois d'une "amélioration relative de certains marchés". Du coup, le titre progresse de plus de 2%.

JC Decaux encouragé par le marché

Les ventes du groupe d'affichage ont reculé au troisième trimestre. Mais la direction attend un redressement des marges. D'abord dans le rouge, le titre JC Decaux termine la séance sur un bond de 5%.

Total progresse malgré la baisse des profits

Le résultat net ajusté du troisième trimestre a reculé de 54%. Il passe sous la barre des deux milliards d'euros. D'abord pénalisé, le titre profite néanmoins en Bourse de la hausse des cours du pétrole.

Forte hausse à la Bourse de Paris

La Bourse de Paris réalise un très joli rebond, effaçant largement ses pertes de la veille. Le CAC 40 termine la séance sur une forte hausse de 2,4% à 3.670 points. Les investisseurs attendent ce soir la décision monétaire de la Fed.

La Bourse de Paris poursuit sa progression

Après sa nette baisse hier, la Bourse de Paris reprend des couleurs. A mi-séance, le CAC 40 affiche un gain solide de 1,6% à 3.642 points. A noter que les investisseurs attendent ce soir la décision monétaire de la Fed.