Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - octobre 2009 Page 8

Record à Paris grâce aux bonnes nouvelles des entreprises

Les marchés parisiens repartent à la hausse à l'ouverture, dans le sillage des publications de résultats de l'américain Intel et du néerlandais ASML. Le CAC 40 vient même de toucher les 3873 points en hausse de 1,74%, son nouveau record ann...

Orpea porté par son relèvement de prévisions

Le gestionnaire de maisons de retraite table sur un chiffre d'affaires de 840 millions d'euros en 2009, contre 830 millions prévus auparavant. La nouvelle soutient largement le titre à la Bourse de Paris.

Les valeurs financières sous pression

Les valeurs bancaires évoluent dans le rouge dans l'attente des résultats trimestriels des banques américaines. Les rumeurs d'augmentation de capital se font plus insistantes pour Crédit Agricole.

La Bourse de Paris sauve les 3.800 points

La Bourse de Paris a creusé ses pertes en fin d'après-midi. Les marchés semblent déçus par les résultats d'entreprises américaines publiés avant l'ouverture de Wall Street. A la clôture, le CAC affiche une baisse de 1,15% à 3.801 points.

Légère baisse à la Bourse de Paris

La Bourse de Paris résiste à la baisse surprise de la confiance des entrepreneurs allemands (indice Zew) . A mi-séance, le marché réduit légèrement ses pertes. Le CAC 40 abandonne 0,3% à 3.835 points.

La Bourse de Tokyo encore dans le vert

A la clôture, le Nikkei gagne 0,60% à 10.076,56 points. La place nipponne reste au dessus des 10.000 points, portée par les bonnes performances à Wall Street ce lundi.

Wall Street termine dans le vert avant une semaine chargée

Les places américaines ont poursuivi leur hausse ce lundi, dans l'attente d'importants résultats et chiffres macro-économiques publiés cette semaine. A la clôture, le Dow Jones prend ainsi 0,21% à 9.886 points et le S&P 500 gagne 0,44% à 1....

Wall Street reste dans le vert avant une semaine chargée

Les places américaines poursuivent leur hausse ce lundi, dans l'attente d'importants résultats et chiffres macro-économiques publiés cette semaine. Vers 19h, le Dow Jones prend ainsi 0,45% à 9.910 points, le Nasdaq progresse de 0,38% à 2.14...

Belvédère en baisse avant le jugement

Le groupe de spiritueux a vu le tribunal de commerce de Dijon se pencher ce lundi sur le rééchelonnement de sa dette. Belvédère était serein en séance, le titre gagnait plus de 7% mais à la clôture, il recule de 2,44% à 40 euros.