Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - septembre 2008 Page 2

PAI Partners se renforce encore dans Atos

Selon les informations communiquées par l'AMF, l'Autorité des marchés financiers, PAI a franchi la barre des 20% du capital pour la porter à 22,6%. Le titre Atos progresse.

Wall Street termine en ordre dispersé

Après avoir ouvert en légère hausse, les places américaines ont reculé en fin de séance, toujours sous l'effet des inquiétudes sur la mise en oeuvre du plan Paulson.Le Dow Jones perd ainsi 0,27% à 10.825 points et le S&P 500 cède 0,20% à 1....

Oberthur veut sortir de la Bourse

Le fabricant de cartes à puces publie ce mardi des résultats semestriels solides. Oberthur a demandé la suspension de sa cotation. La holding familiale souhaite quitter la Bourse.

GDF Suez se distingue en gagnant plus de 2%

Le groupe énergétique français a racheté une participation de 20% dans un consortium de prospection et de production d'hydrocarbures en Libye. Par ailleurs le groupe pourrait se renforcer dans Gas Natural.

Enorme vague de rachat d'actions à Wall Street

Trois grands groupes américains ont annoncé ce lundi des rachats d'actions massifs : Nike pour cinq milliards de dollars, HP pour huit milliards et Microsoft pour la bagatelle de quarante milliards.

La Bourse de Paris finit en net recul

Après une semaine complètement folle sur les marchés et une hausse jamais vue vendredi de plus de 9%, la Bourse de Paris repique du nez avec les incertitudes qui demeurent face à la crise financière.

Wall Street en net recul, plombée par les financières

Après deux séances de forte hausse en fin de semaine dernière, les places américaines sont très nettement reparties à la baisse ce lundi. Le Dow Jones perd ainsi 3,28% à 11.015 points, le Nasdaq recule de 4,17% à 2.189 points et le S&P 500...