Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - septembre 2009 Page 12

Soitec recule, émission d'Oceanes

Soitec a annoncé ce mardi le lancement d'une émission d'obligations de type Océanes d'un montant d'environ 120 millions d'euros susceptible d'être porté à 150 millions. Le titre recule de 5,01% à 6,06 euros à la clôture.

L'action Vivendi en hausse après des résultats solides

Le groupe de médias et de télécoms affiche une belle hausse de son chiffre d'affaires et de son résultat opérationnel au premier semestre, grâce à une augmentation de ses parts de marchés. L'action est en tête des meilleures performances du...

Francfort salue les ambitions de Commerzbank

Commerzbank aspire à devenir la première banque d'investissement d'Allemagne et devrait renouer avec les bénéfices plus tôt que prévu. Suite à cette déclaration, le titre gagne 3,57% à 6,67 euros, à la clôture.

La Bourse de Paris replonge sous les 3.600 points

La Bourse de Paris termine en forte chute. Les marchés ont pourtant bien réagi à l'indice ISM manufacturier américain. Le CAC 40 est même brièvement passé dans le vert. Mais à la clôture, il a replongé de 1,92% à 3.583 points.

Wall Street dans le vert après le bond de l'ISM manufacturier

Les places américaines progressent ce mardi après la forte hausse de l'indice ISM manufacturier, au plus haut depuis près deux ans. Le Dow Jones gagne ainsi 0,61% à 9.554 points, le Nasdaq prend 1,23% à 2.033 points et le S&P 500 progresse...

La Bourse de Paris repart à l'assaut des 3.700 points

La Bourse de Paris évolue dans le vert à l'ouverture, après son repli de 1% de la veille. Les marchés sont dans l'attente de la publication de statistiques importantes. A 10 heures, le CAC 40 gagne 0,3% à 3.664 points.

La Bourse de Tokyo soutenue par la Chine

Après une matinée en dents de scie, les marchés japonais terminent la séance sur un léger gain, soutenu par la hausse de la Bourse de Shanghai et un léger recul du yen face au dollar.