Bourse - septembre 2010 Page 3

La cotation du titre Dexia suspendue

Alors même que la banque franco-belge est sortie ce lundi du CAC 40, la cotation du titre a été suspendue dans l'attente d'une décision de la justice belge sur le dossier de la faillite de Lernout & Hauspie. Dans l'après-midi, on apprenait...

Nette hausse à Wall Street

Les places américaines évoluent dans le vert ce lundi, à la veille de la décision de politique monétaire de la Fed.

Hausse prudente à Wall Street

Les places américaines ouvrent dans le vert ce jeudi, mais elles restent prudentes à la veille de la décision de politique monétaire de la Fed.

Wall Street retrouve un peu d'optimisme avant la Fed

Les places américaines évoluent autour de l'équilibre ce vendredi. La publication de bons résultats dans le secteur technologique a été évincée par la déception venue de l'indice du Michigan sur la confiance des consommateurs.

La Bourse de Paris à nouveau saisie par le doute

A la clôture, le CAC 40 recule de 0,38% à 3.722,02 points. Alors qu'elle affichait encore un net rebond à mi-séance, la Bourse de Paris est repassée dans le rouge, victime de la volatilité liée à des échéances de contrats et l'annonce d'un...

Net rebond à la Bourse de Paris

Après deux séances de consolidation, le marché parisien regagne du terrain à la faveur d'une actualité positive sur les entreprises.

Plastivaloire séduit encore le marché

Le fabricant de pièces plastiques voit son titre grimper en Bourse alors qu'il vient d'annoncer son intention de racheter la société de plasturgie Bourbon. La valeur affiche une solide performance boursière depuis le début de l'année.

La Bourse de Tokyo quasiment inchangée

La Bourse de Tokyo finit la séance pratiquement inchangée (-0,07%) ce jeudi toujours soutenue par l'intervention la veille des autorités japonaises sur le marché des changes. Une nouvelle intervention n'est pas exclue.

La Bourse de Paris dans le rouge

Après avoir aligné cinq séances de hausse, le marché parisien a subi des prises de bénéfices. A la clôture, le CAC 40 recule de 0,5% à 3.755,64 points.

Le CAC 40 hésite sous les 3.800 points

L'indice phare de la Bourse de Paris évolue autour de l'équilibre, en manque de catalyseurs pour tenter de revenir sur le seuil des 3.800 points qu'il n'a pas touché depuis début août.