Club Med finit dans le rouge

Par latribune.fr  |   |  154  mots
Après avoir gagné près de 4% ce lundi matin, le titre Club Med a finalement terminé la séance en baisse de 2,37%. La famille Benetton vient de faire savoir qu'elle avait 2% du capital. Mais le premier actionnaire du Club a vu son représentant être débarqué.

La sitation est loin d'être apaisée pour Henri Giscard d'Estaing, PDG du Club Med. Alors que vendredi il avait marqué un point face à Bernard Tapie avec l'annonce de l'entrée au capital du groupe de la famille Benetton (qui a pris 2%), il ne peut plus compter sur un allié de poids, en la personne de Mustapha Bakkoury. Selon les informations de la Tribune, ce dernier a été remercié ce weekend. Il a durant huit ans été à la tête de Caisse des depôts et de gestion du Maroc, premier actionnaire du Club.

Retrouvez toutes les informations sur ce limogeage dans la Tribune de ce lundi.

En attendant, les investisseurs parient sur une longue bataille autour du Club Med. Ce lundi, l'action Club Med s'est dépréciée de 2,37% à 10,69 euros après un début de séance positif. La semaine dernière, il avait progressé déjà de plus de 11%.