Trigano recherché après des "signes d'amélioration" du marché

Le spécialiste du véhicules de loisirs est recherché en Bourse en raison de l'espoir de l'amélioration du marché après la publication de son chiffre d'affaires trimestriel. A la clôture, le titre grimpe de 2,54% à 10,70 euros.

Trigano, spécialiste du véhicules de loisirs, grimpe en Bourse. Les signes d'amélioration du marché des camping-cars et caravanes en France et en Allemagne, en avril et mai, annoncés lors de la publication de son chiffre d'affaires, ont favorisé le titre.

Trigano a pourtant dégagé un chiffre d'affaires trimestriel en baisse de 31,2% à 494,6 millions d'euros. Mais "le résultat opérationnel est redevenu bénéficiaire au troisième trimestre" malgré une baisse des ventes, a précisé la société dans un communiqué.

Ces bonnes perspectives ont déclenché plusieurs réactions positives des analystes. CA Cheuvreux passe de "sous-performance" à "sur-performance" sur le titre, avec un objectif de cours porté de 7,50 à 12,50 euros. Quant à Natixis Securities, elle a fait passer la valeur de "renforcer" à "acheter", avec un objectif de cours porté de 10 à 13,80 euros.

A la clôture, le titre grimpe de 2,54% à 10,70 euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.