La hausse va-t-elle se poursuivre sur les marchés boursiers ?

Par latribune.fr  |   |  146  mots
De mémoire de boursiers, il faut remonter à 10 ans en arrière pour voir neuf séances consécutives de hausse à Paris. La poussée de fièvre acheteuse s'est également répandue sur le Nasdaq avec douze séances d'affilée de hausse. Pensez vous que l'âge d'or sur les places financières peut durer encore ? Donnez votre avis.

Les résultats supérieurs aux attentes de la plupart des banques, des laboratoires pharmaceutiques, des technologies (à l'exception de Microsoft) et de certaines valeurs industrielles comme Caterpillar et Ford: tous les ingrédients étaient réunis cette semaine pour hisser encore un peu plus les marchés actions vers de nouveaux sommets. 

De mémoire de boursiers, il faut remonter à 10 ans en arrière pour aligner neuf séances consécutives de hausse à Paris. La poussée de fièvre acheteuse s'est également répandue sur le Nasdaq avec douze séances d'affilée de hausse.

Certes vendredi, les marchés ont un peu soufflé mais sur la semaine la Bourse de Paris a encore gagné 4,60% et dépasser le cap des 3.360 points.

Pensez vous que l'âge d'or sur les places financières peut durer encore ? Donnez votre avis ci-dessous dans l'espace "vos réactions".