Le titre Air France-KLM plonge après un commentaire négatif d'UBS

L'action de la compagnie aérienne recule de 3,5% à 12,37 euros à la Bourse de Paris. UBS a démarré le suivi de la valeur avec une recommandation à la vente.

Air France-KLM chute en Bourse. Le titre, qui est sorti du CAC40 la semaine dernière au profit de Technip, plonge de 3,51% à 13,37 euros.
L'action souffre d'un commentaire négatif d'UBS. La banque a démarré le suivi de la valeur avec une recommandation de vente.

La compagnie aérienne franco-néerlandaise subit encore une forte chute de la demande dans un contexte économique qu'elle qualifie de "très dégradé". Elle a déjà annoncé qu'elle réduisait de 2% son offre de sièges kilomètres offerts pour la saison d'hiver.

Mais Air France-KLM va tenter de relancer la demande grâce à son nouveau dispositif anti-crise. La compagnie a lancé une classe business bon marché. Les voyageurs bénéficieront de plus d'espace que dans la classe économique.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Au delà de l'erreur (12,35 dans le titre et 13,35 dans le texte, ce qui ne facilite pas la compréhension), je reste perplexe. Il y a peu, Deutsche Bank, je crois préconisait de vendre; depuis le tire a pris 30%... Est ce que cette fois encore ça va i...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je pense QUE UBS QUI N'A AUCUN COMMENTAIRE A FAIRE SUR LA VALEUR ???L'ANALYSTE FINANCIER FERAIT MIEUX DE REVOIR LES VALEURS COMME PERRIER OU POUR LE ROQUEFORT SOCIETE POUR LESQUELS LES SUISSES SONT PATRONS???? UNE SUPER REUSSITE ??? J'AI OUBLIE NEST...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Bonjour à Tous, ne trouvez vous pas fortuit que la banque UBS, recemment au centre de differentes affaires(argent de la 2e guerre mondiale, fin du secret bancaire, liste de 3000 contribuables ayant fraude le fisc dans les mains du ministre français...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.