Ubisoft reprend des couleurs en Bourse

Par Blandine Hénault  |   |  146  mots
Le titre du groupe de logiciels réalise la plus forte hausse du SRD ce vendredi après avoir atteint des plus bas de trois ans au début du mois.

Ubisoft termine la semaine sur des chapeaux de roue. Le titre du groupe de jeux vidéos s'envole de plus de 8% pour repasser la barre de 10 euros (+8,58% à 10,17 euros à la clôture), soit la meilleure performance du SRD.

La valeur profite d'une note positive de Natixis. Le broker est revenu sur son conseil, passant de  "vendre" à "accumuler". Il a surtout nettement relevé son objectif de cours de 6 euros à 10,30 euros.

Cet avis permet à Ubisoft de reprendre de la hauteur. Le titre devrait signer la troisième meilleure performance du SBF 120 cette semaine, alors qu'au début du mois, l'action s'affichait à ses plus bas depuis trois ans. Avec un cours à 8,54 euros le 2 mars, la valeur a repris depuis 17%.

Du coup, le titre Ubisoft est revenu dans le vert depuis le début de l'année avec une hausse de 2,6%, soit plus que la progression enregistrée par le SBF 120 (+0,8%).