Progression de l'activité annuelle de Rémy Cointreau

Le spécialiste de vente de spiritueux a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 13,1% pour son exercice clos en mars. Le groupe anticipe une croissance organique de son résultat opérationnel pour l'exercice 2009-2010.

Rémy Cointreau, le groupe de vente de spiritueux a enregistré un chiffre d'affaires annuel pour son exercice annuel (avril 2009 - mars 2010) en hausse de 13,1% à 807,8 millions d'euros.

Cette performance est due selon le groupe à "la vive accélération de ses ventes (+100%) au quatrième trimestre". Il précise également avoir retrouvé sur l'ensemble de ses marchés - et en Asie en particulier - une nette amélioration, ainsi qu'une bonne résistance aux Etats-Unis et un redressement en Europe. Le groupe précise ainsi que ce dernier trimestre, toutes les activités du groupe enregistrent une croissance de leurs ventes.

Concernant les perspectives, le groupe confirme une croissance organique de son résultat opérationnel courant pour l'ensemble de l'exercice 2009-2010. Il précise qu'il entend poursuivre sa politique de réinvestissement publicitaire significatif sur ses marchés clés.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.