Légère baisse à Wall Street pour la dernière séance de l'année

En légère baisse à l'ouverture, le S&P 500 va tenter de sauver la très légère hausse enregistrée depuis le début de l'année.
Copyright Reuters

Pour la dernière séance de 2011, le S&P 500 va tenter de sauver la très légère hausse enregistrée depuis le début de l'année. En légère baisse à l'ouverture, il évoulue tout juste au-dessus de son niveau du 3 janvier. Le Dow Jones affiche en revanche un gain de près de 6% mais le Nasdaq a reculé de plus de 1,5%. Comme depuis le début de la semaine, les volumes devraient rester très faibles ce vendredi.

Peu après l'ouverture, le Dow Jones perdait 0,15% à 12.269 points, le S&P 500 reculait de 0,07% à 1.262 points et le Nasdaq abandonnait 0,04% à 2.613 points.

Du côté des valeurs, AMR chute à nouveau de 28,69% à 36 cents. La maison-mère de la compagnie aérienne American Airlines, qui s'est placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, va être retiré de le cote du New York Stock Exchange à la clôture du mercredi 4 janvier.

Sears recule de 1,21% à 32,50 dollars aprèsla dégradation de sa note par Fitch. Le distributeur a vu son action dégringoler depuis mardi après l'annonce de la fermeture de 100 à 120 magasins et d'un projet de réduction des stocks dans le cadre d'un plan d'économies et de désengagement des points de vente les moins performants.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.