Les valeurs à suivre ce jeudi à la Bourse de Paris

PSA Peugeot Citroën, Société Générale, Vinci, France Télécom et Stallergenes.
Copyright Reuters

PSA PEUGEOT CITROËN va engager vendredi des négociations pour rendre son usine de Sevelnord (Nord) plus flexible et augmenter ainsi ses chances d'être choisie pour assembler un nouveau modèle, crucial pour l'avenir du site, a-t-on appris mercredi auprès de deux représentants syndicaux.

SOCIETE GENERALE - Geniki Bank, la filiale grecque du groupe, a publié mercredi une perte trimestrielle réduite d'un tiers sur un an à 66,3 millions
d'euros, grâce à la diminution des provisions pour créances douteuses.

VINCI a annoncé mercredi avoir été désigné attributaire pressenti du contrat d'entretien et de maintenance du réseau routier de l'île de Wright, en Grande-Bretagne, d'un montant global d'environ 900 millions d'euros sur une durée de 25 ans et demi.

FRANCE TELECOM a annoncé mercredi détenir près de 94% du capital de l'opérateur mobile égyptien Mobinil à l'issue de son OPA, confirmant ainsi les résultats publiés dimanche par les autorités boursières du Caire. 

STALLERGENES a annoncé mercredi avoir obtenu un avis favorable de la Commission de la Transparence de la Haute Autorité de Santé française à un remboursement à 15% d'Oralair, son traitement oral des allergies aux graminées, une étape supplémentaire en vue du lancement de ce produit sur le marché français.

PUBLICATIONS ET EVENEMENTS:

Assemblées générales :

- 10h00 EADS à Amsterdam

- 09h30 Safran

- 14h30 Air France-KLM 

- Vallourec 

Après Bourse :

- Neopost / CA du T1

- Manutan International / résultats S1

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.