Vivendi, Suez environnement, Axa... Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Les valeurs à suivre ce vendredi 29 juin à la Bourse de Paris.
Copyright Reuters

Vivendi, a confirmé jeudi soir le départ de son président du directoire, Jean-Bernard Lévy, en raison d'une divergence stratégique, et son remplacement par Jean-François Dubos, actuellement secrétaire général.

Suez environnement a annoncé jeudi s'attendre désormais à une stagnation de son chiffre d'affaires et de son résultat brut d'exploitation (RBE) cette année en raison de la
dégradation de la conjoncture.

Axa, CNPP pourraient réagir après que Standard & Poor's a prévenu que la volatilité des marchés d'actions et l'environnement économique pourraient entraîner en 2012 et 2013 de nouvelles dégradaions des notes des assureurs.

Beneteau a annoncé jeudi soir s'attendre à un recul de l'ordre de 12% du chiffre d'affaires de son activité Bateaux sur l'ensemble de l'exercice après la baisse de 13% enregistré sur les neuf premiers mois (septembre-mai). Le CA total du groupe affiche sur neuf mois un recul de 9,9% à 610,4 millions d'euros.

Trigano a fait état jeudi d'un recul de 9,6% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre de son exercice fiscal, conséquence de la mauvaise conjoncture en Europe et des conditions météorologiques "particulièrement défavorables". Sur neuf mois, le CA recule de 2,3% à 581,2 millions d'euros.

Europacorp a annoncé jeudi soir avoir renoué avec les bénéfices en 2011-2012, affichant un résultat net de 12,7 millions d'euros et un résultat opérationnel de 6,8 millions malgré un recul de 6% de son chiffre d'affaires, à 168 millions. Le ratio dette nette/fonds propres a en outre été ramené en un an de 0,73 à 0,50.

PUBLICATIONS ET EVENEMENTS:
14h00 CNP Assurances : assemblée générale

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.